-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Melissa > get trouble

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Melissa > get trouble - Page 2 Empty

Oh oui, je veux un lien avec la belle Claire What a Face
Ah bah je pense que oui, forcément, si Claire et Scarlett sont un duo de choc, elles ont forcément dû se croisée au moins une fois grâce à elle :3:
Donc elles peuvent très bien se connaître de vue ? Et se recroiser à l'occasion d'un reportage que Melissa aurait fait sur la famille Levasseur pour parler de leur impact en ville pour le journal local ? Du coup, je pense qu'on peut partir sur quelque chose de positif ? :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Melissa > get trouble - Page 2 Empty

Ouiiiii :pom: Un reportage, interviews, un ou plusieurs d'ailleurs, c'est largement possible je pense!

On part sur du positif oui, sauf si Melissa est le genre de journaliste a déformer les propos ou à poser trop de questions piquantes, truc du genre, je ne te garantie pas que ça sera positif-positif :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Melissa > get trouble - Page 2 Empty

Non, c'est pas une journaliste verreuse ! :hihi: Elle ne veut pas renoncer à son intégrité :red: bah si c'est pour tout ce qui touche à l'hôtellerie, elle sera pas trop insistante SAUF si elle trouve quelque chose de louche dans le comportement ou dans les actions de Claire :mdr: mais bon je vois pas pourquoi ça serait le cas :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Melissa > get trouble - Page 2 Empty

Gooood! Et il ne devrait rien avoir de louche, à part si vivre dans son propre hôtel peut amener à poser des questions, mais la réponse est assez simple. Y'a les dons aux associations ou les festivals de musique aussi; enfin du coup y'a de quoi faire au niveau de cette famille. Je ne sais pas si c'est possible, mais ça se trouve, Melissa pourrait carrément être la journaliste limite attitrée à la famille? Ou alors des enfants? Je ne sais pas trop si ça se fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Melissa > get trouble - Page 2 Empty

Non, mais ça pourrait lui donner une nouvelle idée d'article à donner à son patron en attendant celui qu'elle prépare assidûment en ce moment :hehe: La jeunesse dorée de Lafayette, un truc pour faire rêver et parler de tout ce que la famille offre à la ville Arrow ou un truc du genre :hihi:
Hum, si Melissa n'était pas tellement perdue dans l'idée de trouver ce qui se passe de louche en ville, ça aurait pu se faire, mais elle cherche toujours les meilleurs articles et je ne pense pas que l'enfermée en tant que journaliste attitré des Levasseur lui convienne très bien  :stache: Mais en cas de problème au niveau de la couverture médiatique, ils peuvent très bien faire appelle à elle  :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Melissa > get trouble - Page 2 Empty

:hihi: J'aime ce titre!
Oki, on reste déjà sur ce qu'on a, c'est déjà pas mal, y'a de quoi faire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Melissa > get trouble - Page 2 Empty

Oui :red: :red: :cute: :hihi: :stache: :ha:
avalanche de smiley
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Melissa > get trouble - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Melissa > get trouble
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» MELISSA HUXLEY
» Melissa > Today's the day I've been waiting for
» MELISSA HUXLEY (305-485-9684)
» Melissa > Today's the day I've been waiting for
» Diner romantique ? ft. Melissa Huxley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: lullaby :: you don't know me :: women-
Sauter vers: