-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

sticks 'n' stones [scout]

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

sticks 'n' stones [scout]  Empty

Scout Diaz
ft Charlotte Free
nom complet Scout Arabella Diaz Martin  âge 22 ans date et lieu de naissance 17 mars 1995 à Tampa, Floridamétier, ou études étudiante en cinéma, employée au théâtre à mi-temps. à spring hill depuis depuis 20 ans. statut social célibataire statut financier aisé grâce au parents. quartier choisi Timber Pines quand elle reste chez ses parents, Bayport quand elle reste dans son tout petit appartement fraîchement acheté caractère excentrique, chaleureuse, curieuse, rêveuse, rusée, espiègle, téméraire, cynique, sarcastique. groupe choisi Insidious. avatar & crédit Charlotte Free, avengendinchains
Q1: Quelle est ta réaction à la découverte du journal de l'inconnu?
Les médias font toujours beaucoup trop de bruit sur pas grand chose. C'est une histoire qui n'aurait pas dû sortir de la ville. Premièrement parce que tout ceci ne peut être qu'une blague, n'importe qui peut écrire quoi que ce soit sur une feuille de papier. Deuxièmement parce qu'il n'y a aucune preuve de ce qu'avance cet inconnu, aucun réel fait divers. Seule la police locale, si vraiment il y a quelque chose à investiguer, devrait s'en charger et seule la presse locale devrait couvrir le sujet. Ça, c'est ce que je dis à tout le monde. Mais intérieurement, je suis curieuse de savoir la vérité derrière tout cela. Si c'est une blague, j'ai envie de savoir qui la faite, de connaitre le génie derrière tout ce remue ménage. Si ce n'en est pas une, je veux savoir ce qu'il s'est passé, l'histoire et ses détails, aussi morbides ou dérangés soient-ils. Je trouve cela tellement fascinant. Il ne se passe jamais rien à Spring Hill! Toute cette histoire met un peu de piquant à nos vie!

Q2:As-tu une idée sur qui pourrait-être le garçon en question?
Je ne connais pas tout le monde en ville, mais je n'ai vraiment aucune idée de qui cela pourrait être. Il est peut-être déjà mort et enterré, ou il a peut-être quitté la ville, qui sait? Mais j'espère que ce ne sont que des hypothèses. S'il est mort, j'espère que c'est un meurtre et qu'on va devoir investiguer. La seule chose que je ne voudrais pas, c'est que ce garçon en question ait quelque chose à voir avec ma famille.

Q3: Es-tu prêt à faire éclater la vérité autour de l'inconnu? La vérité ne mérite pas toujours d'"éclater". Parfois, il est mieux de la taire. Mais, chéri, tu peux cacher la vérité à qui tu veux, mais pas à moi. Je dois tout savoir, c'est plus fort que moi, je veux tout savoir. Tout en faisant comme si rien de tout cela ne m'intéressait, évidemment.
Ecrire 10 anecdotes ou une vingtaine si pas d'histoire.

1. Scout est née de parents argentins à Tempa, Floride.
2. Elle est arrivée à Srping Hill quand elle avait deux ans.
3. Elle écrit des histoires depuis qu'elle est petite, avant même qu'elle sache écrire, elle dictait ses histoires à sa mère et en faisaient des petits livres.
4. Elle adore la crème chantilly, elle pourrait en manger jusqu'à en mourir. Il en va de même pour la pizza.
5. Elle se déplace toujours en skateboard ou longboard.
6. Elle commence à se teindre les cheveux en rose à quinze ans.
7. C'est une fan de musique. Elle commence le piano à six ans, et la guitare à neuf ans.
8. A quinze ans, avec deux de ses meilleurs amis, elle fonde un groupe de musique. Ils se produisent de temps en temps sur des petites scènes locales, notamment au My Way.
9. C'est à seize ans qu'elle décide de faire des études de cinéma, espérant un jour pouvoir raconter des histoires grâce aux images et au son, donner à son monde un support matériel.
10. Agitée, elle a quelques problème avec l'autorité, surtout au collège et au lycée. Elle pensait plus à s'amuser avec ses amis qu'à s'éduquer.
11. Elle faisait de la natation et de l'athlétisme plus jeune et avait gagné quelques médailles. Elle a arrêté il y a cinq ans pour pouvoir passer plus de temps à trainer avec ses amis.
12. Elle a eu des relations amoureuses et sexuelles avec les deux sexes mais refusent qu'on lui colle une étiquette en donnant un nom à son orientation sexuelle.
13. Elle a déjà expérimenté plusieurs types de drogues, mais fait très attention à ne pas devenir dépendante. Ses parents ont beaucoup insisté dans sa jeunesse sur les méfaits de la drogue et leur avait promis de ne jamais y toucher.
14. Scout a du mal à tenir les promesses.
15. Elle est cependant très loyale envers ses amis proches et sa famille.
16. D'ailleurs, elle ne connait pas beaucoup sa famille à part ses parents et sa petite soeur. Elle sait qu'elle a deux oncles et une tante, des grand-parents probablement toujours en vie, et trois cousins, mais elle ne les a que très rarement vu dans sa vie.
17. Elle a une fascination pour le noir, le morbide, la mort, les fous, les crimes et les serial killers. Et les secrets.
18. Son attirance pour le danger la plusieurs fois fait atterrir aux urgences pour quelques os cassés. Heureusement qu'elle est moins sensible à la douleurs que la plupart des gens.
19. Pour ses dix-huit ans, ses parents lui ont offert un petit appartement pour elle seule, qu'elle avait préalablement choisi, pour affirmer son indépendance. Elle n'hésite cependant pas à revenir loger chez ses parents, la maison étant plus proche de son école que son appartement. De même que son boulot au théâtre en tant que guichetière est sensée affirmer son indépendance financière, elle n'hésite pas à demander quelques billets à ses parents quand ça l'arrange.
20. Ses parents ont été passeurs de drogue avant sa naissance. Quand sa mère tomba enceinte, ils décidèrent d'arrêter et pour s'assurer que les trafiquants ne les retrouvent pas, partirent pour les Etats-Unis et s'installèrent à Tampa, puis à Spring Hill. L'argent qu'ils s'étaient fait leur servit beaucoup pour démarrer leur nouvelle vie. Ils planifiaient de bouger tout les quatre ou cinq ans, mais ne se sentant pas en danger, voilà vingt ans qu'ils sont au même endroit. Scout n'est pas au courant de cette période de leur vie.

Pseudo, prénom hell_ectrik. âge: 17 ans. pays/région: France, ile de france. comment avez vous connu le forum?: grâce à bazzart. dédicace: p'tite dédi'à tous les incompris


Dernière édition par Scout Diaz le Dim 23 Juil - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sticks 'n' stones [scout]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» sticks 'n' stones [scout]
» Scout † nothing else matters
» SCOUT DIAZ (305-009-5867)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: