Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Scout † nothing else matters

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Scout † nothing else matters Empty

Scout Diaz
22 ans | célibataire | étudiante cinéma
anecdotes
(premier point) ◈ (deuxième point) ◈ (troisième point) ◈ (quatrième point) ◈ (cinquième point) ◈ (sixième point) ◈ (septième point) ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
le mot nu
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage


Dernière édition par Scout Diaz le Dim 23 Juil - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Scout † nothing else matters Empty

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Scout † nothing else matters Empty

du coup je viens pour qu'on se trouve des liens :stache: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Scout † nothing else matters Empty

Oui !! Scout † nothing else matters 3518896498
Parle moi un peu de tes persos du coup, et des idées de liens que t'as ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Scout † nothing else matters Empty

j'avoue que j'ai pas vraiment d'idées, mais je sais juste qu'avec Lexa elles pourraient bien s'entendre ! Lexa est arrivée il y a un mois tout droit d'Australie, elle a une chaine youtube avec son groupe! elle chante, et elle écrit mais du coup depuis un mois ils font plus grand chose.
surprotectrice, vivante, impulsive, extravertie, sans attache.

et avec Melissa elles auraient pu se rencontrer parce que Scout voulait mettre son nez partout ? :mdr: 26 ans, journaliste, elle est penchée sur l'affaire de la vieille ville, du vieil asile et aussi sur l'inconnu alors elles auraient pu se croiser !
déterminée, veux toujours être la meilleure dans tout tes domaines, douce, à l'écoutes les autres, trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Scout † nothing else matters Empty

J'arrive, me voici ! Me voilà, un petit lien ? Positif ou négatif (plus positif j'aurais dit) elle se ressemble un peu je trouve, elle pourrait être copine ? :hehe: :pom: :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Scout † nothing else matters Empty

Melissa :
Peut-être que Scout pouvait connaître Lexa de ses vidéos? Et soit elle aurait appris qu'elle était arrivée à Spring Hill et l'aurait contacté pour se rencontrer, voir si elles pouvaient faire quelque chose ensemble, soit elle l'aurait croisé par hasard et l'aurait reconnu puis elles auraient fait connaissance ?

Pour Melissa, ce que je me demande c'est: pour quel journal elle travail ? Si c'est un journal local, ça ne devrait pas déranger Scout, mais si elle est extérieur, comme dit dans sa fiche, elle estimerait qu'elle n'a rien à faire ici et pourrait se montrer désagréable au premier abord. Ensuite, est-ce que Melissa pourrait lui donner des informations concernant l'affaire, et si oui contre quoi ?


Sally :
Avec plaisir ! Tu aurais une idée de comment elles auraient pu se rencontrer ? Est-ce qu'elles allaient au même lycée, ou fréquentaient un même endroit ? Ou par un ami commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Scout † nothing else matters Empty

Si Scout fréquente le My Way c'est la que Sally travaille donc on peut penser qu'elles se sont rencontrées la-bas ou si tu as une autre idée je suis preneuse ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Scout † nothing else matters Empty

Depuis combien de temps est-ce que Sally travaille là-bas ? Scout a déjà joué avec son groupe au My Way, je sais pas encore quand exactement, mais sinon elle y va de temps en temps effectivement avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Scout † nothing else matters Empty

Sally travail la-bas depuis qu'elle a seize ans puisqu'elle habite à Spring Hill depuis toujours elle connaissait le patron - même si elle ne s'attendais pas à endurer beaucoup de chose- :mdr:
Mais sinon elle aurait pu se croiser là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Scout † nothing else matters Empty

Scout Diaz a écrit:
Melissa :
Peut-être que Scout pouvait connaître Lexa de ses vidéos? Et soit elle aurait appris qu'elle était arrivée à Spring Hill et l'aurait contacté pour se rencontrer, voir si elles pouvaient faire quelque chose ensemble, soit elle l'aurait croisé par hasard et l'aurait reconnu puis elles auraient fait connaissance ?

Pour Melissa, ce que je me demande c'est: pour quel journal elle travail ? Si c'est un journal local, ça ne devrait pas déranger Scout, mais si elle est extérieur, comme dit dans sa fiche, elle estimerait qu'elle n'a rien à faire ici et pourrait se montrer désagréable au premier abord. Ensuite, est-ce que Melissa pourrait lui donner des informations concernant l'affaire, et si oui contre quoi ?

Concernant Lexa, je propose qu'elles se soient croisée par hasard ? Comme ça elles auraient appris à bien se connaitre et mettre en projet du coup de faire un truc ensemble ? :cute: Comme ça en plus ça contraindra Lexa à reprendre vraiment contact avec son groupe puisqu'elle a un peu essayer de couper les pont depuis qu'elle est arrivée à Spring Hills ! :lol:

Et pour Melissa, oui elle travaille pour le journal de la ville ! Elle a grandit et vécu à Spring Hills et n'en est partie que pour ses études :3: Huuum, si Melissa accepte de donner des informations concernant l'affaire, il faut obligatoirement que Scout lui en donne des grosses :hihi: et il est possible aussi qu'elle ne lui donne que de vagues brides parce qu'elle ne peut pas risquer d'ébruiter tout ce qu'elle commence à réunir sur cette affaire et surtout si elle ne sait pas si elle peut faire confiance à Scout

Désolée pour l'attente :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Scout † nothing else matters Empty

Revenir en haut Aller en bas
Scout † nothing else matters
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SCOUT DIAZ (305-009-5867)
» sticks 'n' stones [scout]
» sticks 'n' stones [scout]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: