Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

La voie lactée (Mikey)

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

La voie lactée (Mikey) Empty

Michael Levasseur
par-delà les difficultés

don't waste your time.
Prénom » Michael Nom » Levasseur Âge » 16 piges Lieu et date de naissance » 2 Février 2001 à Lafayette Métier et/ou études » Lycéen Orientation sexuelle » Hétérosexuel Situation amoureuse » Célibataire Statut social » Aisé A Lafayette depuis » Toujours Lieu de résidence » Lafayette Parish Groupe » Rêveur
Caractère » Mikey est un petit rebelle, un peu poète dans l'âme, un aventurier provocateur, qui aime repousser les limites de tout et de tout le monde. Fougueux et audacieux, il ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire, et n'hésite donc pas à braver les interdits juste par affrontement et pour prouver à ses parents que malgré tout, il est indépendant. De nature romantique, il n'est pas rare de le voir tenir des discours idéalistes qui cohabitent paisiblement avec ses autres discours plus pessimistes et réalistes, prouvant une certaine complexité et division chez les avis de Michael, souvent indécis. Ce qui ne l'empêche pas cependant d'être borné et têtu comme une mule lorsqu'il s'agit de de décisions ou de sujets sur lesquels il a un avis bien tranché.
Charismatique, en bon meneur, il est souvent apprécié (son nom joue aussi), et a hérité du leadership qui coure dans la famille. Il aime le contrôle, sans en être un maniaque, et bien que faire des choix peut se révéler difficile pour lui, il aime décider et mener. Il reste tout de même un garçon sociable, sensible, généreux, ouvert et loyal envers ceux qui comptent vraiment pour lui.
Prénom/pseudo » hell_ectrik. Age » 17 ans. Pays/région » Parrrrrris. Comment as-tu découvert VOM ? » J'y suis techniquement déjà :lol:  Dédicace » Dédicace à tous ceux qui ont la classe de l'ananas :ananas:  Type du personnage » Poste vacant Crédits » balaclava
Anecdotes » 1. Comme la plupart des gens peuvent ou non l'imaginer, porter "Levasseur" comme nom à Lafayette est un cadeau empoisonné que qui pèse sur les épaules de Michael depuis tout petit. On lui répète qu'il doit apprendre à honorer son nom, ses origines si importantes qui remontent à si longtemps que Michael n'en a si rien à foutre. Il est fatigué d'être traité comme une personne importante quand tout ce qu'il a fait à été de naître dans une "bonne famille". Mais on attend de lui qu'il soit fière de son nom et qu'il le porte dignement, alors c'est ce qu'il s'efforce de faire péniblement. Sinon il sait qu'il peut dire adieu à toutes formes de liberté dont il aurait pu jouir jusque là. Cependant, il ne se plaint pas trop publiquement, car sa soeur est dans une bien plus merdique situation que lui. 2. Sa relation avec ses parents est des plus tumultueuses. Etouffé par ses géniteurs, la nature de Michael est de soulevé contre l'autorité que représentent ses parents. Au fond de lui, il les aime, pour sûr. Mais il n'y a personne qui l'agacent et le révolte plus qu'Anne et Ethan. Les deux camps se disputent pour savoir qui des parents ou de l'enfant aura le contrôle sur la vie de Michael. La voix hausse souvent, les cris peuvent éclater de temps à autres. Cependant, les Levasseur sont des être civilisés et rien ne déborde physiquement. Tout est très psychologique : la pression, la manipulation, l'abus, l'agressivité, la violence. 3. Son plus grand soutien est sa soeur Claire. Elle est le membre de la famille qu'il aime le plus. Elle l'a toujours protéger, voire un peu trop, et il lui en est reconnaissant. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre quoi qu'il en soit et s'entraident souvent. Il l'admire un peu, Claire, par la façon dont elle sait assumer les responsabilités qui viennent avec son nom, et celle de gérer toute cette pression et ces restrictions que leurs parents peuvent lui mettre. D'un autre côté, le fait qu'elle ne se rebelle pas comme lui le déçoit un peu, mais ne l'étonne pas. Claire aime cela, l'image qu'elle doit renvoyer, l'amour du peuple. A jouer les mademoiselle parfaite, elle peut se perdre dans le personnage, mais Michael s'assure que ça ne soit pas le cas en lui permettant de sortir de son rôle lorsqu'ils sont ensemble. Il aimerait cependant que son masque tombe devant les autres et non seulement devant lui. 4. Mike se rappellera toujours du jour où il a rencontré Valentin Delacroix. C'est un souvenir qui le fait sourire. Parmi les nombreuses choses qu'on lui apprend et répète depuis tout petit, ne pas aimer les Delacroix pour leur avoir voler le statut de première famille la plus influente de Lafayette était une d'elles. Et sans vraiment réfléchir, le gamin qu'il était à l'époque, y croyait. Et c'est toujours ce gamin provocateur qui est allé chercher des noises à Valentin, la première année de lycée. Et c'est ce gamin provocateur qui s'en ai reçu une en pleine tronche. Cette première rencontre avait tournée au vinaigre, et il a fallut un peu de temps à l'ego de Michael pour s'en remettre. Mais cette affront, qu'il n'avait jamais expérimenté auparavant de la part de ses camarades, lui avait fait du bien. Personne n'osait s'opposer à lui jusqu'alors. Il est donc petit à petit devenu plus proche de l'opposition que de quiconque, car au fond, les deux adolescents se ressemble et se comprennent beaucoup plus qu'ils ne le pensaient.Une amitié "secrète" avec "l'ennemi" enchante Michael qui serait ravi que ses parent l'apprennent et deviennent fous. 5. Quelle chance d'avoir une famille riche et les moyens de se payer ce que l'on veut, n'est-ce pas ? Grâce à sa situation, Michael a pu bénéficier de beaucoup d'avantages. Notamment l'apprentissage de beaucoup de sports, comme le tennis, l'escrime, l'équitation, le volley-ball ou encore le golf, tous à des périodes différentes de sa vie plus ou moins courtes, mais dans les meilleurs clubs et avec les meilleurs professeurs de la paroisse. Aujourd'hui, il pratique surtout des sports qu'il a appris avec ses amis, comme le basketball et le skateboard (que ses parents désapprouvent). Il continue à prendre des cours de tennis; et comme tout bon garçon de bonne famille exemplaire, il est quaterback dans l'équipe de football américain de son lycée. 6. Ses parents lui ont aussi payé un professeur de français dès le plus jeune âge. A ce jour il parle donc le français couramment. Il parle espagnol mieux que ses camarades, ayant bénéficié de cours particuliers avant de commencé le lycée, et se débrouille en italien. Il connait le latin plus que le grec. Il a lâché l'italien pour l'allemand, qu'il trouve plus intéressant, il y a deux ans. Les langues ne sont pas particulièrement ce qui l'intéresse le plus, mais il a toujours trouvé que parler plusieurs langues, c'était "stylé". 7. Ses parents auraient voulu l'inscrire à des cours de piano à six ans, mais voyant qu'il n'y trouvait absolument aucun interêt (et après quelques affronts), les adultes abandonnèrent la guerre et les cours de piano. Cependant, vers ses neuf ans, Michael a insisté de manière très insupportable pour pouvoir prendre des cours de batterie. Il le demandait chaque heure, presque en criant, et tant qu'on ne le lui laissait pas apprendre cet instrument, il tapait sur tout ce qu'ils trouvait avec deux stylos en guise de baguettes. Les parents cédèrent finalement. Michael continue encore de jouer de la batterie. 8. Il a d'ailleurs fait parti d'un groupe en tant que batteur une année, quand il avait quatorze ans. Mais du à son emploi du temps chargé, il ne pouvait pas assister à toutes les répétitions, ce qui embêtait énormément les autres membres, mais ils n'osaient pas virer Mikey du groupe. Alors il l'a quitté. 9. Ayant fait l'école à la maison en primaire jusqu'au milieu du secondaire, il n'a pas vraiment eu qui que ce soit comme adversaire pour faire la compétition. C'est en étant scolarisé dans le privé qu'il remarque que son niveau scolaire est des meilleurs, et que ses parents veulent qu'il soit le meilleur. Bien que cela n'intéressait pas spécialement Mike d'être l'élite placé tout en haut de la pyramide de la gloire, et qu'il savait qu'il n'avait pas le génie qu'il fallait face à certains pour être LE meilleur, il s'efforçait de garder un niveau au dessus de la moyenne, sinon il savait qu'il pouvait passer des mauvais quart d'heure avec ses parents. Peut-être était-ce parce que ses parents ont beaucoup insisté pour qu'il soit le meilleur, mais Mike ne veut pas être le meilleur. Juste pour les faire chier, il ne sera même pas second. 10. Avec une gueule d'ange comme la sienne et une réputation comme la sienne, vous ne doutez pas que des filles, Michael en a vu passer depuis qu'il est s'est rendu compte du pouvoir qu'il pouvait avoir sur elles et elles sur lui. C'est quand il a été scolarisé avec d'autres enfants, vers ses douze ans, qu'il a commencé à s'intéresser au sexe opposé. Tout était carrément trop facile pour lui. Elles lui disaient toutes oui, ça en devenait lassant. Ça ne durait jamais très longtemps, du coup. Et bien évidemment, ses parents n'étaient pas au courant. S'ils l'avaient appris, il se serait fait lynché avant d'avoir le discours de "on se concentre sur les études, et pas de distraction!". Il est sûr que de toute façon, ils avaient déjà planifié son mariage avec celle qu'ils auraient jugé être le meilleure parti avant même sa naissance. 11. Il estime qu'il n'est jamais tombé amoureux, jusqu'à présent. Il a décidé de ne plus utiliser les filles comme il aurait pu le faire jusqu'à présent, car cela n'apporte rien à personne et est une perte de temps et d'énergie. Il ne demandera à une fille de sortir avec lui seulement s'il pense que ça en vaut la peine et que ça peut durer. 12. Son groupe d'amis au lycée lui convient, mais il ne peut jamais être sûr des intentions de chacun d'eux. Traînent-ils avec lui parce qu'ils l'apprécient vraiment en tant que personne ou juste pour le nom qu'il porte ? Parfois il doute et remet en question ses amitié. Dans sa situation, il ne peut jamais être sûr ou à l'abri des hypocrites. C'est pour cela qu'il apprécie vraiment Valentin, lui n'a aucune raison d'être son ami, il devrait continuer à lui balancer son poing dans la figure. Et pourtant il ne le fait pas. 13. Michael a appris à être généreux avec l'argent dont il dispose, à ne pas être radin ou avare. Depuis qu'il le peut, il gâte ses amis les plus proches, et n'hésite pas à faire quelques cadeaux à certains. Sa générosité est, par certain, parfois confondu pour de la naïveté, car à plusieurs reprise, de soi-disant amis lui ont demandé de lui prêté de l'argent, parfois des sommes astronomiques pour des adolescents qui ne manquent tout de même de rien. Mikey les a vite fait de les sortir de sa vie. 14. Le petit Mikey a toujours voulu un chien. Depuis qu'il est allé chez un garçon de son club de tennis qui possédait un grand chien, quand il avait sept ans, il rêve d'en avoir un lui aussi. Evidemment, les Levasseur ne veulent pas vraiment d'un chien, ils n'ont pas le temps de s'occuper d'un animal. Alors il s'est promis d'en adopter un quand il vivra enfin seul. 15. Michael possède depuis peu le permis de conduire. Il était pressé de le passer et l'a fait dès qu'il a eu seize ans. C'est un pas de plus vers l'indépendance et la liberté. 16. Il prévoit d'ailleurs de faire un road trip à travers le pays, seul ou accompagné. Il avait pensé à faire ce voyage à l'ancienne, à la beatnik, sans argent et sans rien sur soi. Mais Mikey a grandi de le luxe et il est certain qu'il ne pourra pas s'en défaire si facilement. Ce sera donc les poches remplies d'argent et avec sa carte de crédit qu'il entreprendra ce tour des États-Unis. Une fois qu'il aura échappé aux griffes de ses parents. (Ce road trip pourrait se transformer en fugue finalement.) 17. La musique a toujours animé Michael. Mais pas la musique que ses parents auraient préféré qu'il écoute. Bien qu'il soit ouvert et apprécie tout type de musique, lui ce qu'il préférait, c'était la musique des rebelles, justement, des affranchis de l'autorité: le punk rock. Pour provoquer ses parents, il pouvait s'enfermer dans sa chambre avec de la musique punk à fond, ce qui rendaient ses milliardaires de parents irritables, et les fatiguait beaucoup. Il a cependant arrêté ce genre de comportement puéril depuis un moment. 18. La photographie est aussi un domaine qui l'intéresse. Il aime prendre des photos et être pris en photo. Il lui arrive des fois de taper son nom sur Google et de regarder les photos de lui qui se trouvent se le net, celles qu'il n'aurait pas posté lui-même. Son projet de road trip lui tient aussi à coeur pour avoir la possibilité de prendre d'incroyables photos. 19. Après le lycée, ses parents voudraient qu'il fasse comme sa soeur et étudie les commerce, le marketing, et toutes ces stupidités crées par le capitalisme. Lui, déjà, voudrait quitter Lafayette, voudrait quitter le comté, l'état. Il voudrait bien pouvoir carrément quitter le pays! et mettre le plus de distance entre lui et ses parents. 20. Pour l'instant, Michael n'est pas encore certains de ce qu'il veut faire plus tard, des études qu'ils veut entreprendre. Il est vaguement intéressé par plusieurs domaines comme la psychologie, la robotique, l'histoire, ou encore le son, mais pas assez convaincu par ceux-ci pour être certain d'en vouloir fair un métier. Ce qu'il veut faire plus tard, lui, c'est voyager à travers le monde et voir de nouveaux horizons.
Bonus : 21. C'est assez rare mais, lorsqu'il est triste ou énervé, il pleure sur les musiques de My Chemical Romance, le soir dans son lit.

Q1: Quelle a été ta réaction en apprenant l'histoire de ce cadavre inconnu retrouvé, une page de journal dans sa main ? » Je me suis dis : "Wahou, y'a des sacré fils de pute dans la région." Mais ça, je le savais déjà. Disons que presque plus rien ne me surprend. Toutes les histoires qu'on entend qui se déroulent juste sous nos fenêtres, derrière nos portes... Ma curiosité a été piqué, à vrai dire. On aurait dit un scénario d'une série policière à la Twin Peaks. Les faits divers de ce genre sont toujours intrigants. Je me suis dis que je suivrai l'évolution de l'enquête dans les journaux, voir s'ils découvrent le malade derrière tout ça.

Q2: Tu as peur de ce qui pourrait encore arriver ou bien tu laisses passer en pensant que ça n'arrive toujours qu'aux autres ? » Avec le nom que je porte, je pense que je suis, moi et ma famille, une cible depuis toujours. Mais si on pense comme ça tout le temps on finit par perdre la boule. Donc, je ne pense pas à ça, et je m'en fous. Et au pire, si il m'arrive quelque chose, tout le monde le saura et on parlera de moi comme un martyr alors je ne vois pas où est le problème.

Q3: Par rapport à toutes ces disparitions non élucidées, êtes-vous du genre à mener l'enquête et à trouver même le plus petit détail pour découvrir la vérité ou plutôt du genre à préférer ne même pas y penser ? » Ce n'est pas mes affaires, j'ai d'autres chats à fouetter, des choses plus importantes auxquelles penser. Déjà, j'ai l'école, puis l'oppression parentale. D'accord, le nom de la famille rivale a été mentionné dans ce papier, et mes parents espèrent un scandale. Mais c'est aussi le nom de mon ami et je ne veux pas qu'il lui arrive des ennuis qui seront forcément médiatisés. C'est peut-être le seul aspect de cette enquête qui me préoccupe un peu.


Dernière édition par Michael Levasseur le Mer 16 Aoû - 0:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

La voie lactée (Mikey) Empty

Re-bienvenue parmi nous avec Michael !
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :red:
Pour toute question, n'hésites surtout pas à contacter le staff La voie lactée (Mikey) 3518896498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

La voie lactée (Mikey) Empty

Merci !! Je n'hésiterai pas :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

La voie lactée (Mikey) Empty

Rebienvenue avec Michael La voie lactée (Mikey) 3518896498
Ne garde pas trop le mystère sur ce que tu vas nous faire de lui :red:
Bon courage avec ta fichette et oui, surtout n'hésites pas à nous MP La voie lactée (Mikey) 3518896498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

La voie lactée (Mikey) Empty

Merci Mel ! :bril: Et oui je vais essayer de vous dévoiler tout ça le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

La voie lactée (Mikey) Empty

Rebienvenuuuue! :love:

Je suis content que tu ai choisi de jouer Michael, j'aime déjà ce que je lis sur lui :ananas:

Bon courage pour la suite de ta fiche! :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

La voie lactée (Mikey) Empty

Merci !! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

La voie lactée (Mikey) Empty

Petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit frèèèèèèèèèèèèère :hug: La voie lactée (Mikey) 1490850898 La voie lactée (Mikey) 473013220 :17: La voie lactée (Mikey) 2164031262 :love: :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

La voie lactée (Mikey) Empty

Soeuuuuuuureettttttteeeee :love: :twerk: :13: :18: :17: La voie lactée (Mikey) 317633135 :15: La voie lactée (Mikey) 2429546828 La voie lactée (Mikey) 3518896498 La voie lactée (Mikey) 1268237913 La voie lactée (Mikey) 1490850898 La voie lactée (Mikey) 163788052 La voie lactée (Mikey) 1399732918 La voie lactée (Mikey) 2338524987 La voie lactée (Mikey) 2658016556 La voie lactée (Mikey) 2458827771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

La voie lactée (Mikey) Empty

Tu es validé !
Bienvenue parmi nous.
Petit mot : ta fiche est à tombée :amen: J'adore ce que tu as fais de Michael et je suis pressée de voir le petit rebel évoluer sur le forum avec sa soeur :love:

Bienvenue à toi dans la famille ! J'espère que tu passeras un bon moment en notre compagnie et que tes rp's seront pleins de rebondissements. Te voilà donc validé, prêts à faire tes premiers pas dans la ville de Lafayette. Mais avant toute chose, n'oublies pas de vérifier que le staff a bien fait son travail en recensant ton avatar !

Voici quelques petits liens utiles :
bottin des avatarsfiche de liens et demandes diversesle flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

La voie lactée (Mikey) Empty

Merci, contente qu'elle te plaise ! La voie lactée (Mikey) 3518896498

Il faudra penser à enlever Scout du bottin des avatars et mettre Michael à la place ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

La voie lactée (Mikey) Empty

Mickey est déjà dans le bottin, et Scout avait déjà été retirée La voie lactée (Mikey) 3518896498 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

La voie lactée (Mikey) Empty

Oh, pas de problème, toutes mes excuses :bril: ça n'avait pas dû être updated sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La voie lactée (Mikey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
La voie lactée (Mikey)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fire, walk with me (Mikey)
» - lost in the fire (mikey).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: lullaby :: i feel it coming :: welcome to lafayette-
Sauter vers: