Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Fire, walk with me (Mikey)

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Fire, walk with me (Mikey) Empty

Michael Levasseur
I like playing with fire

Ft. Lucky Blue Smith
don't waste your time.
Prénom » Michael. Nom » Levasseur. Âge » 16 ans. Lieu et date de naissance » 2 février 2001 à Lafayette. Métier et/ou études » Lycéen. Orientation sexuelle » hétérosexuel. Situation amoureuse » célibataire. Statut social » aisé. A Lafayette depuis » 16 ans. Lieu de résidence » Levasseur Hotel/Lafayette Parish.
Caractère » écrire ici une dizaine de traits de caractères pour bien cerner le personnage.
La petite histoire écrire ici quelques points importants concernant le personnage.


Dernière édition par Michael Levasseur le Jeu 17 Aoû - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Fire, walk with me (Mikey) Empty

Girls and boys
girls who are boys who like boys to be girls

la soeur »blabla blabla
Claire Levasseur
blabla
Skyler Samuels
Valentin Delacroix
blabla
Miles Heizer
le bro »blabla blabla
la photographe »blabla blabla
Junneau Knox
blabla
Maia Mitchell
Merlin Longfield
blabla
Tarjei Sandvik Moe
le timide »blabla blabla
la pyromane »blabla blabla
Harmony Weickells
blabla
Charlotte McKee
Prénom Nom
blabla
Avatar
titre du lien »blabla blabla


Dernière édition par Michael Levasseur le Mer 23 Aoû - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Fire, walk with me (Mikey) Empty

Petit frèèèèèèèèèèèèèère :ananas: :ananas:

Ne m'oublie pas :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Fire, walk with me (Mikey) Empty

Jamais ! Tu seras la première sur ma fiche ne t'en fait pas Fire, walk with me (Mikey) 3518896498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Fire, walk with me (Mikey) Empty

Est-ce que ça te tenterais d'avoir un lien avec mon autre petite puce? :angel: (au cas où, c'est Claire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Fire, walk with me (Mikey) Empty

Oui avec plaisir ! Fire, walk with me (Mikey) 3518896498 Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Fire, walk with me (Mikey) Empty

Alors la flemme de changer de compte :mdr:

Comme dis sur la cb j'ai pensé à une rencontre qui pourrait les amener à bien s'entendre, maybe un lien love, sachant que Junneau est une fille assez naïve, rêveuse et... Comment dire... Elle n'est pas bête, mais disons qu'elle a trop confiance encore en l'être humain et en sa bonté. Je pense même qu'elle ne reconnaîtrait même pas Michael comme étant le fils Levasseur. Elle se dirait du genre: tiens, c'est bizarre, il me dit quelque chose. Sa tête m'est familière. Mais elle ne ferrait pas le rapprochement avec les magasines, les journaux et tout liés aux Levasseur, elle se dira que t'es peut-être une connaissance ou un ami de ses frères ou même qu'elle t'as croisé quand elle était encore au lycée l'année dernière par exemple. ça peut éventuellement fournir des rps ou des situations cocasses ou intéressantes suivant comment on peut en jouer.

Si ça te tente après. C'est l'idée que j'ai en tête pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Fire, walk with me (Mikey) Empty

Je pense que le fait qu'elle ne reconnaisse pas Michael, ça puisse lui plaire dans un sens ou du coup, elle se comportera avec lui de la même façon qu'avec un autre ! Après, où est-ce qu'il auraient pu se rencontrer ? Au lycée l'année dernière ? Ou cette année, mais où ?
Après pour le love interest, comme je l'ai dit sur la cb, je comptait en faire un scénar, mais on sait jamais ce qu'il peut se passer en rp, donc ça peut rester une possibilité.
Je vais aller lire la fiche de Junneau au cas où je trouverais quelque chose pour notre lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Fire, walk with me (Mikey) Empty

J'aurais dit l'année dernière au lycée et sinon, ils peuvent se croiser n'importe où en ville, Junneau bouge pas mal donc de ce côté là, pas de soucis.
Après oui, j'oblige à rien, fait ton scénario avec un lien love si t'avais déjà ça en tête, je ne veux pas que tu te sentes obligée ou quoique se soit. Je voulais avoir ce petit lien entre eux, car je trouve en effet le fait qu'elle ne le reconnaisse pas pouvant être assez drôle. Donc tu vois et tu me dis après. Tu peux me dire non, c'est pas grave, on a déjà un super lien fraternel! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Fire, walk with me (Mikey) Empty

Alors je viens de passer par la fiche de Jun, et j'ai vu qu'elle aussi aimerait voyager et prendre des photos ! Je pense que ceci pourrait les rapprocher, voir même se dire qu'ils le feraient ensemble ce trip ! J'imagine qu'il y a un club de photographie au lycée, peut-être qu'ils auraient pu en faire partie tout les deux ?
Après, le lien love il peut toujours marcher dans un sens, au pire, ça peut être une idée. Mais effectivement, je pense que du côté de Michael, il pourrait être attendri par le caractère naïf de Jun, mais je le vois plus être attiré par des filles avec un caractère un peu plus fort. Cependant, leur lien pourrait être ambigüe au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Fire, walk with me (Mikey) Empty

Coucou, toi :ha:
Etant donné que Scar et Claire sont copines, je pense que Scar et Mikey ont pu se rencontrer une fois ou deux :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Fire, walk with me (Mikey) Empty

Michael Levasseur a écrit:
Alors je viens de passer par la fiche de Jun, et j'ai vu qu'elle aussi aimerait voyager et prendre des photos ! Je pense que ceci pourrait les rapprocher, voir même se dire qu'ils le feraient ensemble ce trip ! J'imagine qu'il y a un club de photographie au lycée, peut-être qu'ils auraient pu en faire partie tout les deux ?
Après, le lien love il peut toujours marcher dans un sens, au pire, ça peut être une idée. Mais effectivement, je pense que du côté de Michael, il pourrait être attendri par le caractère naïf de Jun, mais je le vois plus être attiré par des filles avec un caractère un peu plus fort. Cependant, leur lien pourrait être ambigüe au début.

:bril: J'aime l'idée du club de photographie et de voyager ensemble un jour entre potes. Je suis partante pour ça!
Et pour le lien love, tu viens de me donner une idée du coup. On peut faire que Michael a été un des coups de coeur/béguin quand elle était au lycée en même temps que lui. Elle peut craquer aisément Jun, elle s'attendrie et s'attache très vite, il n'a été ni le premier ni le dernier et vu qu'ils ont du passer du temps ensemble grâce au club de photographie, ça me semble bien possible. Sauf qu'à la différence d'autres garçons, bah euh ils ont finit par devenir de proches amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Fire, walk with me (Mikey) Empty

Scar : ça dépend depuis combien de temps elles sont copines mais effectivement, ils doivent plus ou moins se connaitre ! Est-ce que tu as une idée ?

Jun : Du coup on laisse tomber l'idée qu'elle ne saches pas qui il est ? En tout cas maintenant. Je en sais pas si "proches" amis, mais amis en tout cas oui! Je penses qu'ils ne se connaitraient pas encore si bien que ça, vu qu'ils ne se voyaient pas forcément en dehors du club de photographie. Peuêtt-rêe que cette année ils se seraient retrouvé par hasard quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Fire, walk with me (Mikey) Empty

Ah oui mince, j'avais pas pensé à ça No
Qu'est-ce que tu préférerais toi? Ou qu'est-ce que tu rechercherais pour Michael? Car quitte à choisir, je préfère jouer et conserver le côté drôle et innocent avec lequel je suis venue te voir. C'était un lien original qui peut sortir du lot, après peut-être que ça n'importe rien de spécial, à part si on va en s'orientant sur la passion commune de voyage et de photographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Fire, walk with me (Mikey) Empty

Je pense qu'on pourrait dire qu'ils ne se connaissaient pas bien pendant leurs années de lycées communes, limite ne se connaissaient pas de nom, mais se croisaient justement grâce au club de photographie. Puis cette année, Jun aurait croisé Michael quelque part et se serait dit qu'elle le connaissait de quelque part, et donc ne saurait pas vraiment qui il est car il ne s'était pas vraiment présenté lorsqu'ils pouvaient se croisé au club de photographie. Puis ils auraient discuté et deviendraient petit à petit amis, découvriraient qu'ils veulent tout les deux faire ce trip photo, et prévoiraient, demi-sérieusement, de le faire ensemble. Peut-être que pour Michael, il le dirait sur le ton de la plaisanterie ou du projet un peu impossible car il n'est jamais sûr avec les parents qu'il a, mais Jun y croirait vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Fire, walk with me (Mikey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Fire, walk with me (Mikey)
Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» - lost in the fire (mikey).
» La voie lactée (Mikey)
» These are the things we lost in the fire | Jerem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: lullaby :: you don't know me :: men-
Sauter vers: