-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

don't watch your feet (rp libre)

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

don't watch your feet (rp libre) Empty

C'était décidé, cet après-midi était destiné au shopping. En solitaire. T'aimais bien te retrouver seule de temps en temps, ne penser qu'à toi et à toutes ces petites merveilles que tu finirais sans doute par dénicher. Mais ce que tu préférais par-dessus tout, ce n'était en aucun cas les vestes, les robes ou encore les les jeans. Non, toi, tu étais une collectionneuse de chaussures. Sans doute étais-tu même une des plus grandes collectionneuses de ces jolies chosent qui finissaient parfaitement tes pieds et rendaient tes jambes bien plus élancées que ce qu'elles ne pouvaient être en temps normal. T'avais des escarpins, des bottes, des baskets et tu en passes. Tu avais vraiment de tout. Tu marchais dans le centre commercial d'un pas assuré. Tu regardais droit devant toi. Et puis, ton regard a été attiré par une vitrine. Tu t'es dirigé vers cette dernière, mais en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, quelqu'un te rentrait dedans. Mauvaise idée. Non, mais ça va ou quoi ?! Regardes d'vant toi quand tu marches au lieu de regarder ton portable ou encore le sol. T'étais carrément furieuse. Parce qu'en plus de t'être rentré dedans, cette personne venait de te renverser du café, ruinant ta tenue. Cela dit, j'comprends que tu sois ici. Tu dois certainement te trouver des chaussures parce que les tiennes laissent carrément à désirer ! Tu cherches tant bien que mal quelque chose dans le fond de ton sac à main pour effacer cette horrible tache. Il semblerait que cette journée soit carrément pourrie, finalement.

[RP libre, faites-vous plaisir !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

don't watch your feet (rp libre) Empty

Noe n'aime pas particulièrement les grandes foules. Il les évite autant que possible, même. Si bien qu'en général, il tente de faire ses achats en ligne. Toutefois, avec les plus récents événements, il est devenu impossible de le faire. Et s'il espère que le tout se règle rapidement, il n'a en attendant pas le choix : Il lui faut prendre son courage à deux mains et se mêler à cette foule de gens plus ou moins dissipé. Et puis, il n'y qu'à ces endroits que l'on peut encore bénéficier de l'électricité, bien que maintenue avec peine par des génératrices fatiguées.

Lui-même fatigué de sa nuit d'insomnie, le brun se faufile parmi les acheteurs compulsifs, se fraie un chemin jusqu'au petit café du centre commercial. Il se fait bousculé plusieurs fois, on lui prend même sa place dans la file d'attente. Sans trop élevé la voix, il tente de s'imposer respectueusement et en vain. La première l'ignore alors que le second prétexte son âge. Noe soupire, roule les yeux, mais il choisi également ses batailles. Ainsi, il laisse l'adolescente rejoindre une connaissance et le vieillard passer devant lui comme si rien n'était. Ça ira mieux lorsqu'il aura son café moka au chocolat blanc. Sauf qu'ils n'ont plus de chocolat blanc, alors déçu, Noe se contente d'un moka au chocolat au lait.

Une gorgée plus tard, la foule l’oppresse beaucoup moins. Ce n'est pas pour autant qu'il a forcément envie de s'éterniser. Alors il presse le pas. Il baisse les yeux un court instant, jetant un coup d’œil à sa montre. Et bang! Une nouvelle fois, il se fait bousculer et pas seulement... « Non, mais ça va ou quoi ?! Regardes d'vant toi quand tu marches au lieu de regarder ton portable ou encore le sol.» « Pardon...» qu'il lance. Mal à l'aise, Noe s'excuse sincèrement, bien qu'il ne soit pas d'accord avec le fait qu'il ait tout les torts. Il baisse une nouvelle fois les yeux, alors qu'elle l'attaque sur ses chaussures. Il fronce les sourcils. C'est vrai que ses converses sont un peu abîmés, le tissus noir tourne pratiquement au gris, tant elles sont délavées. Mais, c'est fou ce qu'elles sont confortables! Il préfère cette vieille paire de chaussures à toutes les autres. C'est possiblement ce qui explique leur état, d'ailleurs. Puis, désireux de se faire pardonner, il lui tend quelques serviettes en papiers qu'il a attrapé avant de quitter le café alors qu'elle fouille son grand sac à main. « J'suis désolé pour tes vêtements, j'vais te rembourser le nettoyeur! »
Revenir en haut Aller en bas
don't watch your feet (rp libre)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) KJ APA
» let's party | libre.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: