Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Roxas Hampton - Vis ta vie sans te soucier de l'avis des autres

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Roxas Hampton - Vis ta vie sans te soucier de l'avis des autres Empty

Roxas Hampton
ft Harry Styles
nom complet Roxas Even Hampton  âge 24 ans date et lieu de naissance le 22 mai 1993 à Spring Hill métier, ou études Garde du corps à spring hill depuis ma naissance, le 22 mai 1993 statut social Célibataire statut financier Aisé quartier choisi Downtown caractère Il parait que je m'énerve facilement et que je déteste avoir tort. Je pense que c'est vrai mais ce que je sais sur moi, c'est que mes yeux tombe sous le charme des yeux bleus bien trop facilement, normal ce sont les plus beaux yeux. Je suis aussi très boudeur si on se moque de moi. Hormis ça, je suis une personne fidèle et à qui on peut faire confiance. groupe choisi Shining avatar & crédit Harry Styles et Just hold on
Q1: Quelle est ta réaction à la découverte du journal de l'inconnu?
   Je suis d'un naturel optimiste et confiant alors j'ai rien changé à mes habitudes, hormis que j'ai acheté un chien qui est connu pour être un bon  chien de garde, je l'ai aussi acheté car je voulais depuis toujours un berger allemand. Je fais aussi attention à moi, je fais attention à ce que personne ne me suive. Je pense pas être spécialement plus en danger qu'avant. Je ne fais rien d'illégal donc je ne pense pas craindre une agression plus que les gens qui font des choses illégales.

   Q2:As-tu une idée sur qui pourrait-être le garçon en question?
   J'en ai absolument aucune idée sinon ça ne s'appellerait pas le "journal de l'inconnu". Après, moi je pense que dans un journal intimé, tu es censé mettre ton prénom non ? Ce journal à 15 ans, ça donne déjà un indice sur l'âge qu'à cette personne maintenant ? Il doit bien donner d'autres indices pour découvrir qui il est. J'habite ici depuis toujours et j'ai pas un seul soupçon car ça peut être tout le monde et n'importe qui. Sauf les personnes étant né après la publication de ce journal et les personnes de moins de 20 ans au moins je pense, question de logique.

   Q3: Es-tu prêt à faire éclater la vérité autour de l'inconnu? Oui et non, si je découvre par inadvertance ou par hasard qui c'est, je pense dénoncer cette personne mais je ne mènerais pas l'enquête, c'est le boulot de la police ça et je ne suis pas policier. Alors faire éclater la vérité oui mais la rechercher à tout prix non. J'ai une vie et un boulot, j'ai pas beaucoup de temps libre, ce dernier je le consacre à mon chien à et ma vie privée, à rien d'autre et tout le monde devrait faire ça.
Ecrire 10 anecdotes ou une vingtaine si pas d'histoire.
1. Je ne peux pas commencer ma journée sans mon petit-déjeuner, sinon je ne suis pas bien réveillé et de très mauvaise humeur.
2. Je fais un jogging avec mon chien avant d'aller travailler.
3. Je ne supporte pas l'infidélité, sans doute car je suis d'un naturel jaloux et possessif, par conséquent je suis aussi une personne fidèle, que ça concerne l'amour ou l'amitié.
4. Je n'ai pas honte de ma bisexualité et si je ne la cache pas, ce n'est pas pour autant que j'irais le hurler sur tout les toits.
5. Je ne supporte pas les personnes qui font craquer leurs articulations, je sais que pour certaines personnes, c'est une manie de le faire mais ce bruit m'énerve au plus haut point.
6. Je n'abandonnerais jamais mon chien pour la personne que j'aime et avec qui je suis en couple, il faut m'aimer moi et mon chien, Fire est un ange de toute façon et il aime tout le monde.
7. Je mange de la viande à chaque repas, je suis un vrai carnivore et je raffole encore plus du canard.
8. Mon métier rêvé n'était pas garde du corps mais agent de stars, pour pouvoir les rencontrer mais après un stage dans une agence de stars, je me suis rendu compte que c'était pas pour moi. Je n'ai pas assez de volonté pour ça et surtout je n'ai pas assez de cran pour annoncer à un de mes clients "Désolé, tu n'as pas ce rôle".
9. Les rares jours de repos que j'ai sont occupés par des grasses matinées car j'adore dormir, si je pouvais, je resterais au lit toute la journée mais il faut bien manger et se laver.
10. Je suis tombé amoureux une fois et je l'ai amèrement regretté en surprenant ma petite-amie au lit avec un autre. Depuis, je me suis juré de ne jamais retomber amoureux. J'avais réussi, jusqu'à il y a environ un an.
Pseudo, prénom Miss-BA/Chloé âge: 24 ans pays/région: Paris comment avez vous connu le forum?: Par Niven dédicace: Je vous aime déjà ♥


Dernière édition par Roxas E. Hampton le Sam 10 Juin - 18:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Roxas Hampton - Vis ta vie sans te soucier de l'avis des autres Empty

I'm lost, damn lost
Je m'appelle Roxas Even Hampton et je suis né me 22 mais 1993 à Spring Hill. Je suis fils unique, mon père est chirurgien et ma mère médecin généraliste, autrement dit, je n'ai jamais manqué d'argent mais un peu de mes parents mais ma maman était toujours là pour me lire une histoire et me border le soir quand j'étais petit. Mais bon, j'ai surtout eu des nounous pour me garder.

J'ai eu une enfance malgré tout plutôt heureuse, je manquais de rien, je voulais une console de jeu, j'en avais une, je voulais une peluche, j'en avais une, j'avais tout ce que je voulais. La seule chose que j'ai pas eu, c'était un chien, j'ai eu une tortue à la place, c'est pas ce que je voulais mais j'ai quand même pleuré quand elle est morte.

J'ai découvert l'année de mes 15 ans que j'aimais aussi les hommes, je l'ai avoué à mes parents qui l'on bien prit enfin je sais pas trop si ils m'ont prit au sérieux ou pas vu leur réaction qui était plus du genre "nous sommes heureux pour toi, tu fais ce que tu veux de tes fesses" que "du moment que tu es heureux, nous ça nous va". De toute façon, ça n'a pas d'importance vu que au moins, j'ai toujours leur héritage qui m'est destiné.

Mes meilleures années sont mes années lycées, les filles étaient folles de moi et moi je n'avais d'yeux que pour la seule qui me traitait comme n'importe quel mec. Au bout de deux ans, j'ai réussi à la séduire, quel idiot j'étais, deux mois plus tard, je l'ai retrouvé au lit avec son ex qu'elle "détestait" mais en fait, il avait jamais était son ex. Après avoir joué avec les filles et les mecs pendant un an, j'ai décidé de ne plus tomber amoureux, ça fait trop souffrir.

Je savais pas trop quoi faire de ma vie, je passais plus ma vie à la salle de sport qu'à la fac, en même temps, je savais pas quoi faire de ma vie et il y a un an, j'ai lu une annonce de quelqu'un qui cherchait un garde du corps, je me suis présenté, pensant que c'était pour protéger une star mais non. J'ai vite déchanté mais le sourire a vite retrouvé mes lèvres en voyant mon employeur, un Adonis brun aux yeux bleus, je suis immédiatement tombé sous son charme. C'est son petit frère que je devais protégé et je sais qu'il ne peut rien se passer avec Niven, mon employeur et pourtant, je ne ne peux m'empêcher de rêver de lui la nuit et le plus souvent, il est peu voir pas du tout habillé.


Dernière édition par Roxas E. Hampton le Sam 10 Juin - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hampton - Vis ta vie sans te soucier de l'avis des autres
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Roxas Hampton - Vis ta vie sans te soucier de l'avis des autres
» Roxas E. Hampton - Du 18 juin au 26 juillet
» Bloqués et sans électricité (Even & Danaëlle)
» vivre sans électricité | ft. Noah
» soirée pizza sans électricité | ft. Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: lullaby :: i feel it coming-
Sauter vers: