Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Bloqués et sans électricité (Even & Danaëlle)

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
PNJ
Harbour Hill

Harbour Hill
Messages : 177
Date d'inscription : 13/04/2017

Bloqués et sans électricité (Even & Danaëlle) Empty
https://testharbour.forumactif.com

BLOQUES & SANS ELECTRICITE. Vous êtes partis faire un peu de shopping. Besoin de vêtements, de cadeau pour un proche ou tout simplement pour vous détendre un peu. Toujours est-il que vous décidez de prendre l'ascenseur pour monter au deuxième étage plutôt que de vous farcir les escalators qui grouillaient de monde. Malheureusement, la coupure de courant qui fait rage en ville venait d'être instaurée et vous voilà coincés dans l'ascenseur, sans courant et pas moyen d'utiliser vos portables. C'est bien connus, on ne capte pas dans les ascenseurs. Il ne vous reste plus qu'à attendre et passer le temps. Chose qui ne poserait aucun problème si l'un de vous n'avait pas la vessie pleine et qu'il n'y avait aucun moyen d'appeler les secours puisque le bouton d'alarme ne fonctionne plus sans électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Bloqués et sans électricité (Even & Danaëlle) Empty

C’est bientôt l’anniversaire de Sophie ; dix-huit ans, ça se fête ! Alors t’as décidé de prendre un peu sur tes économies pour aller au contre commercial et lui acheter un cadeau digne de ce nom. Tu flânes dans les magasins, sans vraiment trop savoir ce que tu cherches. Elle aime pas les mêmes choses que toi, et ça fait bien longtemps que vous avez arrêtée de vous comprendre, mais ça ne t’empêche pas d’aimer ta sœur, même si vous n’avez pas le même sens. Tu sens aussi un peu coupable d’essaye de fréquenter ta famille biologique en cachette, mais tu n’as toujours pas trouvé le bon moment pour leur en parler.

Tu commences à traîner les pieds quand tu rentres dans l’ascenseur, tu n’as rien trouvé pour Sophie et ça t’agaces un peu. Tu veux vraiment lui faire un beau cadeau, mais sans idées c’est compliqué. Alors, t’essayes d’imaginer sa réaction face à tous les cadeaux que tu pourrais lui faire. Et tu te surprends à dire que tu devrais peut-être lui offrir un nouvel ordinateur, ça fait longtemps qu’elle se plaint que le siens ne fonctionne presque plus. Tu n’as pas fait attention aux personnes présentes autour de toi. Mais soudainement l’ascenseur se bloque et tu fronces les sourcils. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » Tu demandes d’une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Bloqués et sans électricité (Even & Danaëlle) Empty

Un défi, un défi stupide.

Heaven et Even ont la fâcheuse habitude de se lancer des défis, ça peut partir d'un simple "Cap de demander le numéro de cette personne" à "Cours pendant dix minutes sur la voie ferrée". Et c'est là qu'entre en scène "The Elevator Game", un rituel venu tout droit de Corée ayant pour but de transformer l’ascenseur en passage vers une autre dimension.

Les règles sont simples :

- Rejoindre l’ascenseur d'un bâtiment possédant au moins dix étages.
- Et appuyer sur les boutons dans un ordre précis.

Et la règle la plus importante : Si l'entité féminine que ce rituel invoque vient, il ne faut surtout pas la regarder et ne surtout pas lui parler.

Facile, non ?

En tant que grand passionné du paranormal, Even ne se voit pas refuser le défi, puis il faut avouer qu'il peut se montrer parfois sceptique et que ce rituel ressemble plus à une intox qu'autre chose pour lui.

(...)

Even est dans l’ascenseur depuis quelques minutes, il vient de terminer la sixième règle et s'apprête à entamer la septième.

"Quand vous atteignez le dixième étage (étage où se trouve Even), restez dans l’ascenseur et appuyez sur le bouton du cinquième étage."

Fait.

"Quand vous atteignez le cinquième étage, une jeune femme va entrer dans l’ascenseur. Ne la regardez pas, ne lui parlez pas, elle n'est pas ce qu'elle semble être."

Le bruit de l’ascenseur qui résonne et les portes qui s'ouvrent...
Il suffit d'un regard à Even pour qu'il donne à ce rituel le titre qu'il mérite : "Arnaque". La demoiselle qui vient d'entrer n'a rien d'effrayant et n'est certainement pas un démon ou un fantôme.
Il se détend enfin, rassuré de savoir qu'aucune entité ne fera de lui son quatre heures aujourd'hui.

Puis l'impensable arrive. Panne de courant. L’ascenseur se stoppe brutalement et les lumières s’éteignent. Even commence à penser qu'il a fait une bêtise. C'est alors que la voix fluette de la demoiselle qui vient d'entrer résonne doucement entre les quatre murs de l’ascenseur.

- Qu’est-ce qu’il se passe ?
- Alors soit j'ai invoqué un démon, soit Spring Hill est en train de dépérir.

Ou les deux.

Il sort son téléphone et se met à l'utiliser comme lampe torche. Sa première action est d'illuminer la demoiselle, juste pour s'assurer qu'elle ne s'est pas transformée en fantôme ou démon (on ne sait jamais de nos jours).
Il tente alors d'appuyer sur le bouton qui ouvre les portes mais rien ne se passe, il fait le même essaye avec le bouton d'urgence mais obtient le même résultat.

- J'pense qu'on en a pour un moment.

Le jouvenceau décide alors de s’asseoir, c'est mieux que rester debout pour on ne sait pas combien de temps.


Dernière édition par Even Wolff le Ven 16 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Bloqués et sans électricité (Even & Danaëlle) Empty

Inconsciemment, suite à ta question, tu te tournes vers le jeune homme présent avec toi dans l’ascenseur. Il n’a pas l’air beaucoup plus vieux que toi et d’apparence n’a pas l’air bien effrayant, sauf que sa réponse t’inquiète dans l’obscurité. Tu fronces les sourcils et tu serres ton sac à main contre ta poitrine pour te rassurer. « Invoqué un démon ? » Ta voix est inquiète, pourquoi aurait-il invoqué un démon ? Pourquoi un démon aurait arrêté votre ascenseur ? Beaucoup de question se bousculent dans ta pauvre petite tête ; tellement que tu as oublié de prendre en compte sa deuxième hypothèse : « Spring Hill est entrain de dépérir. »

Le flash de son téléphone t’aveugle et tu tournes vivement la tête sur le côté mais un peu trop tard. Tu vois des petites taches blanches dans ton champs de vision durant quelques instants. Tu oses tourner la tête et risquer de rencontrer son regard seulement lorsqu’il se décide à s’avancer pour tenter d’ouvrir les portes en appuyant sur un vulgaire bouton. Les portes de ne s’ouvrent pas. Vous êtes piégez.  « Ils doivent avoir remarqué que les ascenseurs ne bougent plus, ils vont surement se dépêcher. » Tu essayes de te rassurer comme tu peux. Mais tu sais qu’il a raison. Néanmoins, dans un coin de ta tête, tu visualises les équipes de la sécurité qui s’activent devant les portes pour vous faire sortir d’ici. Et tu gardes en tête cette vision optimiste pour ne pas paniquer trop vite. Décidément, tu ne prendras plus l’ascenseur.

Tu te maudis à l’instant même où ton corps essaye de te faire comprendre que tu as besoin d’aller aux toilettes. L’envoie est pour l’instant très légère, tu peux commencer à te retenir, mais tu sais que tu n’as jamais été très douée pour te retenir de faire pipi bien longtemps. Tu ne te rends pas compte que ta bouche s’ouvre lorsque tu te tournes sur toi-même : peut-être que tu trouvais une solution miracle pour aider ces hommes de la sécurité qui vont vous faire sortir de là. « Je commence à avoir envie de faire pipi. Vite ! »

Malheureusement, il n’y a rien à votre porté : ni bouton, ni trappe qui pourrait miraculeusement vous faire sortir. Du moins, tu supposes qu’elle est au plafond, mais comment pourrais-tu grimper toute seule là-haut ? Tu n’as aucune chance et puis de nature petite, tu risques d’avoir du mal à ouvrir la trappe. « Pourquoi est-ce que tu as dit que tu avais invoqué un démon ? » Tu demandes un peu inquiète en te tournant vers l’inconnu, il faut que tu essayes d’oublier que tu commences à avoir envie de faire pipi si tu veux pouvoir te retenir et lui parler semble être ton seul échappatoire pour l’instant. Il s’assoit, toi, Tu restes debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Bloqués et sans électricité (Even & Danaëlle) Empty

- Invoqué un démon ?
- Rien de bien effrayant ; un rituel stupide. répond-il, conscient de la nature évasive de ses dires.

Maintenant qu'ils sont dans le noir, obscurité que même son téléphone n'arrive pas à vaincre, il se dit que parler de démons n'est pas une bonne idée. Seulement la pire situation possible (après être bloqué dans un ascenseur) pointe alors le bout de son nez.

- Je commence à avoir envie de faire pipi. Vite !

Damn it! Ils devraient penser à rajouter un toilette de secours dans les ascenseurs, ça pourrait sauver des vies.
Mais du coup, quand l'inconnue fait revenir la conversation sur les démons, Even se dit que finalement en parler pourrait peut-être aider.

- Ma meilleure amie m'a lancé un défi stupide, j'étais censé faire The Elevator Game, un rituel supposé transformer un ascenseur en porte vers une autre dimension. Mais comme tu le vois, ça n'a pas fonctionné.

Enfin, avec un peu de chance les portes s'ouvriront sur un autre monde.

- Tu t'appelles comment ? demande-t-il afin de continuer la conversation.


Dernière édition par Even Wolff le Sam 17 Juin - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Bloqués et sans électricité (Even & Danaëlle) Empty

Tu restes perplexe à la réponse de l’inconnu dans l’ascenseur. Un petit rituel ? Tu ne comprends pas vraiment. Quel genre de petit rituel pourrait amener quelqu’un à invoquer un démon ? Tu y crois à ces choses-là Danaëlle. Il suffit que quelqu’un t’en parle pour te donner la chair de poule et te faire trembler. Tu ne devrais pas y croire pourtant, mais ta naïveté joue de toi, malheureusement. « Qu’aurais-tu fait si cela avait marché ? » Tu demandes inquiète. Et enfin, lorsqu’il te demande comment tu t’appelles, tu souris dans l’obscurité. « Je m’appelle Danaëlle, enchantée. Et toi ? » Tu as toujours ce problème. Tu ne sais jamais si tu dois vouvoyer ou tutoyer quelqu’un. De ce que tu as pu rapidement apercevoir de lui, il n’a pas l’air de beaucoup plus âgé que toi, mais qui sait ? Peut-être que ton instinct c’est trompé lorsque tu as prononcé le ‘tu’ pour la première fois, peut-être qu’il préfère être vouvoyer... Oh, tu ne sais pas. « Tu étais venu ici seulement pour tester ton rituel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Bloqués et sans électricité (Even & Danaëlle) Empty

- Qu’aurais-tu fait si cela avait marché ?
- C'est amusant car je n'en ai aucune idée.

C'est vrai, Even s'était laissé embarquer dans cette histoire en partant du fait que rien n'arriverait, alors il ne s'était même pas préparé au contraire.
Puis l'inconnue partage son prénom, Danaëlle, prénom peu commun et particulièrement beau.

- Et moi c'est Even, enchanté.

Et puis le sujet revient naturellement sur les agissement étranges du jouvenceau.

- Oui, enfin, j'étais venu avec ma meilleure amie et du coup je viens de réaliser qu'elle doit s'inquiéter de ne pas me voir revenir. Si ça se trouve, elle croit que j'ai réussi à me retrouver dans une autre dimension.

Quoi qu'il serait naturel que tout le monde soit déjà au courant au sujet de l'accident avec les ascenseurs. La panne de courant n'a certainement pas touché que l'ascenseur où Even et Danaëlle se trouvent.
Et si c'est le cas, sa meilleure amie doit vraiment commencer à penser que le rituel a fonctionné.

- N'empêche, je pensais que le coup de la fille et du mec qui se retrouvent bloqués dans un ascenseur n'arrivait que dans les films.

Surtout quand la fille est jolie.

- Et du coup, tu étais venue pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Bloqués et sans électricité (Even & Danaëlle) Empty

Tu peux enfin mettre un nom sur un visage brièvement aperçu dans l’obscurité. Tu souris, son prénom te fais penser au paradis. Ils ont presque la même résonnance. Pourtant, il se trouvait dans cet ascenseur à essayer d’appeler des démons. Tu trouves ça étrange, et puis, tu ne comprends pas vraiment pourquoi les appeler, ils font peur. « Tu penses qu’elle pourrait y croire ? » Tu demandes d’une petite voix en fronçant les sourcils. « Elle aura peut-être remarqué que l’ascenseur est tombé en panne… Surtout si le staff est en train d’essayer de nous faire sortir. » Et tu espères que c’est sincèrement ce qui est en train de se passer dehors. Il faut que tu sortes vite. Tu pourras sans doute te retenir une demi-heure, au grand maximum une heure, mais guère plus. A un moment, tu seras obligée de te faire pipi dessus mais tu n’as pas très envie que ça arrive. « Moi aussi c’est ce que je pensais, mais apparemment non. Il faut bien un fond de vérité dans les films ! » tu réponds amusée à sa remarque avant de hausser les épaules. « J’étais venue chercher un cadeau pour ma petite sœur, mais je ne lui ai rien trouvée… Je n’avais aucune idée… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Bloqués et sans électricité (Even & Danaëlle) Empty

- Tu penses qu’elle pourrait y croire ?
- C'est pas son genre de croire à ça, en fait c'est plutôt le mien, mais pour une fois je partage son scepticisme.

Even jette un coup d’œil rapide à la barre de réseau de son téléphone, toujours rien. C'est terrible comme situation car en plus d'être enfermés dans le noir, Danaëlle et Even sont coupés de tout contact avec le monde extérieur. Ils n'ont aucun moyen de savoir si des gens tentent de les aider à quitter l’ascenseur. Et si la coupure de courant a touché toute la ville, ils ont peut-être plus important à faire.

- J’étais venue chercher un cadeau pour ma petite sœur, mais je ne lui ai rien trouvée… Je n’avais aucune idée…
- Bon eh bien maintenant tu as pleinement le temps de réfléchir.

Autant rire de la situation.

- Elle s'appelle comment, ta petite-sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Bloqués et sans électricité (Even & Danaëlle) Empty

Tu hoches la tête même s’il ne peut pas te voir. Dans ta tête, la coupure de courant touche au maximum seulement le MALL. Qu’est-ce qui aurait bien pu se passer pour la ville entière soit coupée d’électricité ? Un orage aurait pu l’expliquer, mais il faisait beau lorsque tu es arrivée. Tu sourie amusée à sa remarque. Effectivement, maintenant, vous avez pleinement le temps d’y réfléchir. « C’est vrai. Elle s’appelle Sophie, elle va avoir dix-huit ans. Mais je ne sais pas du tout ce que je pourrais lui offrir. » Tu fais la moue et tu décides de finalement, t’assoir toi aussi. Ça risque de prendre du temps, même si tu pris pour ça n’en prenne pas trop non plus. « Nous sommes tellement différentes, que je ne sais pas ce qui pourrait lui plaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Bloqués et sans électricité (Even & Danaëlle) Empty

- Qu'est-ce qui la passionne ? Elle doit bien avoir un groupe préféré. Y a rien de mieux qu'un ticket pour un festival ou concert.

Soudainement une légère secousse fait remuer l'ascenseur. Machinalement Even lève les yeux au ciel et laisse son regard gagner Danaëlle. Puis avant qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit, les lumières se rallument.

- Enfin.

Even vérifie son téléphone une nouvelle fois, toujours pas de réseau.
Si la coupure a touché toute la ville, ils ont dû trouver un générateur de secours pour l'ascenseur.
Even se relève quand l’ascenseur commence à se remettre en mouvement. Puis après un léger son, annonciateur de l'arrivée, les portes s'ouvrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Bloqués et sans électricité (Even & Danaëlle) Empty


« Elle aime bien tout ce qui passe à la radio en ce moment » Tu réponds avec un sourire. Effectivement, tu n’y avais pas pensé… C’est vrai que Sophie a toujours des écouteurs dans les oreilles alors ça lui ferait peut-être plaisir ! « Merci, j’irais me renseigner sur internet quand je serais rentrée… » L’ascenseur se met à bouger et tu colles ton dos contre ses parois mais tu souffle de soulagement lorsque tu sens qu’il se remet à bouger. « Ouf… » Tu te redresses et tu lance un rapide coup d’œil à Even. « Tu sais où sont les toilettes les plus proches ? » Tu demandes soudainement lorsque les portes s’ouvrent et tu t’en sens soulagée. Vous n’aurez pas été coincés trop longtemps… « Je crois que je ne prendrai plus jamais l’ascenseur… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Bloqués et sans électricité (Even & Danaëlle) Empty

Even est content que Danaëlle lui demande où sont les toilettes car ça lui donnera l'occasion de passer un peu plus de temps à ses côtés.

- Bien sûr, suis moi.

Il rit doucement en hochant la tête, approuvant Danaëlle quant au fait de ne plus prendre l’ascenseur. En sortant de l'ascenseur, la première chose qui le frappe est l'ambiance sombre dans laquelle baigne les lieux. Cette dernière confirme ses pensées, la ville a bien été entièrement touchée par la coupure de courant, mais ils devaient posséder un générateur de secours pour les ascenseurs, et c'est tant mieux !
Malgré tout, il prend le soin de conduire Danaëlle jusqu'aux toilettes, un vigile les arrête, leur ordonnant de quitter le magasin, sans fournir d'explications. Even prend alors le temps de lui expliquer que la demoiselle a besoin d'aller aux toilettes, le vigile leur dit alors de se dépêcher. Une fois arrivés devant les toilettes, Even s'appuie contre le mur.

- Avec ce qu'il se passe en ville, sois pas étonnée si tu vois des zombies en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Bloqués et sans électricité (Even & Danaëlle) Empty


Tu t’empresses de le suivre, Danaëlle. « Merci beaucoup ! » T’as un sourire qui apparait sur tes lèvres charnues alors que tu le suis de près en te dandinant d’une manière assez spéciale. Ce n’est pas de ta faute, tu as très envie de faire pipi… Vous êtes bercés par des lumières absente, comme si quelqu’un avait décidé de vous plonger en pleine nuit. Pendant un quart de seconde tu te rappelles qu’Even à parler d’invoquer des démons avant que tu ne montes dans l’ascenseur et si c’était ce qui avait provoqué cette panne ?

Quand on vous refuse l’accès aux toilettes, tu fais la moue « Mais… » Heureusement pour toi, Even prend les choses en mains et réussi à convaincre le vigile de vous laisser y aller et encore une fois tu le remercie, tu n’aurais pas tenue d’attendre d’être rentrée chez toi. Tu te serais fait pipi dessus bien avant. Avant de rentrer dans les toilettes, Even te glisses une phrase inquiétante et tu le regardes les sourcils froncés. « Tu penses ? » Tu demandes inquiètes avant de faire pipi. Bon, les zombies c’est pas sensé exister, mais qui sait ? Et s’il avait raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Bloqués et sans électricité (Even & Danaëlle) Empty

Il rigole doucement, amusé par l'air naïf de Danaëlle.

- Ne t'inquiètes pas, je te protégerais.

Ce serait mentir que de dire qu'Even n'a jamais anticipé une attaque de zombies, à vrai dire, il a tellement bien appréhendé la situation qu'il s'est même imaginé un plan pour être sûr de rester en vie. Even est certainement le meilleur partenaire possible face à une armée de zombies.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Bloqués et sans électricité (Even & Danaëlle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bloqués et sans électricité (Even & Danaëlle)
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» vivre sans électricité | ft. Noah
» soirée pizza sans électricité | ft. Spencer
» [00/01] il y a de l’électricité dans l'air. [PRIS]
» Who said we were the elders? (Danaëlle)
» désabusée + danaëlle

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: