Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

[00/01] il y a de l’électricité dans l'air. [PRIS]

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

[00/01] il y a de l’électricité dans l'air. [PRIS] Empty

Nash
26-28 ANS / METIER AU CHOIX / CÉLIBATAIRE / PRIS.
le personnage est assez libre. le prénom, le nom et une grande partie de l'histoire sont laissés au choix. j'ai simplement mis nash pour le scénario pour ne pas mettre x.

nash vient d'un milieu bien plus modeste que scarlett. il ne supporte d'ailleurs pas les airs de princesse qu'elle se donne. ça l’agace toujours au plus haut point parce que lui, il connait la vie quand on ne peut pas toujours tout avoir. quand à scar, elle le trouve attirant, mais ne supporte pas qu'il prenne cet air supérieur et dominant. l'univers semble pourtant toujours vouloir les réunir. ils n'arrêtent pas de se croiser, à longueur de journées. et s'ils se lancent des piques constamment, ils ne peuvent pas nier l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre.

pour l'avenir du lien, j'en parlerai avec la personne qui jettera son dévolu sur nash et puis, on verra surtout tout ça en rp  :ananas:  
et comme je l'ai dit, le garçon est assez modulable, fais-en ce que tu veux, petit  :leche:

tout ce que je demande, c'est que le lien soit respecté et surtout une bonne orthographe. je ne demande pas qu'elle soit irréprochable, mais surtout qu'on sache se lire  :ha:

Suggestion d'avatar : diego barrueco, daniel bederov, chris wood, jack falahee, nicolas simoes (mais surtout, prends un avatar qui te convient et avec lequel tu seras à l'aise ! )


Dernière édition par Scarlett Abernathy le Sam 27 Mai - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[00/01] il y a de l’électricité dans l'air. [PRIS] Empty

on m'attendait ? :siffle: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

[00/01] il y a de l’électricité dans l'air. [PRIS] Empty

:chat: :bril: :pom: :ananas: :red: :love: :leche: :pole: :twerk: :mignon: :amen: :lama: :bave: :10: :16: :17: :18: :chat: :bril: :pom: :ananas: :red: :love: :leche: :pole: :twerk: :mignon: :amen: :lama: :bave: :10: :16: :17: :18: :chat: :bril: :pom: :ananas: :red: :love: :leche: :pole: :twerk: :mignon: :amen: :lama: :bave: :10: :16: :17: :18: :chat: :bril: :pom: :ananas: :red: :love: :leche: :pole: :twerk: :mignon: :amen: :lama: :bave: :10: :16: :17: :18: :chat: :bril: :pom: :ananas: :red: :love: :leche: :pole: :twerk: :mignon: :amen: :lama: :bave: :10: :16: :17: :18: :chat: :bril: :pom: :ananas: :red: :love: :leche: :pole: :twerk: :mignon: :amen: :lama: :bave: :10: :16: :17: :18:

Tu ne sais pas à quel point je suis contente !! :ha:
En plus, ce choix d'avatar est parfait, le métier promet vraiment et tout !
En cas de besoin, n'hésites pas à me harceler par mp, j'adore ça :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[00/01] il y a de l’électricité dans l'air. [PRIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
[00/01] il y a de l’électricité dans l'air. [PRIS]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» vivre sans électricité | ft. Noah
» Bloqués et sans électricité (Even & Danaëlle)
» soirée pizza sans électricité | ft. Spencer
» (M/PRIS) ASH STYMEST
» bottin des avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: lullaby :: where are you now? :: Pré-liens :: liens amoureux-
Sauter vers: