Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

soirée pizza sans électricité | ft. Spencer

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

soirée pizza sans électricité | ft. Spencer Empty


soirée pizza sans électricité
SPENCER & DANAËLLE


Tout était prêt. Tu avais tout soigneusement préparé pour l’arrivée de Spencer, ta nouvelle amie. Les pizzas étaient au four afin d’éviter qu’elles ne refroidissent trop vite et que tu n’aies misérablement plus qu’à les réchauffer et Jeanne, Sophie et Dan sont dans leurs chambres attendant patiemment que tu les appels pour manger en pianotant sur leurs ordinateurs.

Cependant, soudainement, tout s’arrête et tu entendant Sophie, la plus jeune hurlé qu’elle n’a plus de connexion internet. Ca ne t’étonnes puisque tout viens de s’éteindre autour de toi : les lumières, la télé, le four électrique et quand tu regardes de plus près ton portable a arrêté de se recharger. Tu fronces les sourcils et en réponses aux hurlements de tes cadets concernant leur pauvre petit internet tu te contentes d’attraper une lampe de poche. « Les plombs ont dû sauter ! Je vais aller voir ! » T’es trop gentille Dana, parce que  t’y connais rien en vrai sur les plombs, mais tu vas quand même allez voir pour eux alors tu sors et tu essayes de trouver ce que ton Papou bidouille toujours quand les plombs se mettent à sauter. Mais tout semble en ordre.

Après cinq minutes à te creuser la tête tu reprends la direction de l’entrée en essayant de comprendre ce qui a bien pu se passer et tu es quand même contente d’avoir pensé à aller chercher des pizza, apparemment tu n’aurais rien pu préparer d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

soirée pizza sans électricité | ft. Spencer Empty

soirée pizza sans électricité
SPENCER & DANAËLLE

Tu es en route pour chez Dana, tu es passé acheter un bouquet de roses blanches au fleuriste près de chez elle, ainsi qu'au Walmart les superbes glaces Ben&Jerry's le grand classique - tu adores ça, tu pourrais en bouffer des tonnes - tu continues ta route, à pied jusqu'à Hernando Beach, Tu te souvient du massacre du maire à la plage d'Hernando Beach il t'arrive de faire des cauchemars en voyant le visage ensanglanté de Nigel. Mais ce n'est pas le moment de penser à cela tu vas passer une soirée de folie d'ailleurs tu ne sais même pas - à part les pizzas - ce que t'a réservé Dana, tu as tellement hâte à l'idée de la connaître davantage et tu sautilles sur place en arrivant dans le quartier, tu observes les maisons, Dana t'avais prévenue qu'elle avait acheté les pizzas ainsi que son numéro de maison qui lui appartient.

Tu t'approches pour regarder les numéros des maisons à chaque fois quand tu tombes sur le sien, le numéro n°30, c'est une très grande villa super belle, tu ouvres le portail et tu te faufiles jusqu'à la porte, tu sonnes pour être polie, quand une petite blonde t'ouvres la porte tu t'exclames " Tadaaaaaam ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

soirée pizza sans électricité | ft. Spencer Empty

A peine rentrée que tu croises Sophie dans le salon qui semble faire les cents pas. Elle a pas besoin de parler, tu sais tout de suite qu’elle est remontée à cause des plombs, mais ce n’est pas de ta faute à toi Dana. Tu n’as pas à attendre plus longtemps et tu l’entends crier : « Tu te rends compte, Danaëlle, j’ai mon devoir à terminer et plus aucun moyen d’aller sur internet ! Mon prof va me tuer… Si papa et maman avait augmenté mon forfais internet j’aurais sans doute pu finir mais non ! Comment je vais faire moi, hein ? » Tu soupire et tu attrapes ton téléphone portable avant de lui lancer dans un sourire. Trop charitable. « Tiens, prends ma connexion, mais j’ai plus beaucoup de batterie… » Sans même un merci, elle monte dans sa chambre et claque la porte. Au même moment la sonnette retentit et un grand sourire orne tes lèvres. Tiens, la sonnette fonctionne encore ?

« Spencer ! » Tu t’écris en ouvrant la porte. « Ne reste pas dehors, viens, entre ! Par contre, je suis vraiment désolée, il me semble que les plombs viennent de sauter, mais je n’ai pas réussi à les relancer, mais comme convenue j’ai les pizzas ! » Tu es toutes gênée et tu espères que ça ne va pas trop la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

soirée pizza sans électricité | ft. Spencer Empty

soirée pizza sans électricité
SPENCER & DANAËLLE


Tu tends le sac en plastique avec les glaces. " Il faut les mettre au congélateur " et tu souris en cachant derrière ton dos le bouquet de roses blanches. Tu entres dans la villa qui a des bougies un peu partout et quelques lampes torches allumer pour éclairer la pièce, Dana te fais part de la panne d'électricité et tu t'exclames " Ah oui c'est comme ça depuis la fin d'après-midi chez moi, mais t'inquiète ça va revenir vite ! " puis elle n'oublie pas de mentionner les pizzas
" Chouette à table alors, mais avant tout : tiens ! "
tu lui tends le bouquet de roses blanches.  
" Pour toi et toutes ta famille ! "
 tu ne lui laisses pas le temps de réagir que tu sautes dans le canapé et attend patiemment comme une enfant les pizzas surtout The Pizza : chèvre miel que tu as si gentiment demandé à Dana.
" Pour pimenter la soirée, on aura qu'à faire le jeu du loup-garou "
tu t'exclames pour que Dana puisse t'entendre vu qu'elle est partie dans la cuisine mettre tes fleurs dans l'eau et surement ramener le graal en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

soirée pizza sans électricité | ft. Spencer Empty

« Oh merci ! » Tu t’exclames toute excitée lorsqu’elle te tend le sac en plastique. « Je vais les y mettre vite, le congélateur ne fonctionne plus mais au moins ça les tiendra bien au frais. » Tu disparais rapidement dans la cuisine en l’invitant à aller dans le salon en attendant que tu reviennes avec les Pizza. « J’espère vraiment, mes petites sœurs et mon petit frère n’en peuvent déjà plus de ne pas avoir internet. Il faudra que je trouve un coin en ville pour brancher mon téléphone... »

Tu cris pour appeler toute ta petite troupe à tables quand elle te tend soudainement les fleurs et tu fais les yeux ronds. « Oh non, il ne fallait vraiment pas ! Merci beaucoup elles sont magnifiques, ma mère va les adorer ! » Tu lui fais signe de te suivre jusque-là cuisine pendant que tu les mets soigneusement dans l’eau. Oh oui, ta mère va être ravie. « Le jeu du loup-garou ? Qu’est-ce que c’est ? » Tu la regarde curieusement, tu ne connais pas du tout cette pratique et au même moment, Sophie, Jeanne et Dan sont en bas avec vous en ayant bruyamment dit bonjour. « Sophie, Jeanne, Dan je vous présente Spencer et Spencer je te présente mes petites sœur et mon petit frère ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

soirée pizza sans électricité | ft. Spencer Empty

soirée pizza sans électricité
SPENCER & DANAËLLE


Elle était si joyeuse que ça t'a rendu joyeuse aussi, elle t'a contaminée. Tu t'apprêtais à lui expliquer les règles quand la petite troupe est arrivée à son tour, tu les as salués. " Bonsoir, je suis Spencer " tu leur as souri et tu t'es mis à raconter les règles du loup-garou dans les moindres détails. " C'est un jeu avec des cartes et chaque carte correspondent à un personnage, mais avant ça le village donc tout le monde doit faire semblant de s'endormir, la narratrice appellent ainsi un à un les personnages, il y a : les villageois ils n'ont rien de particulier à faire, les loup-garou qui doivent se mettre d'accord pour tuer une personne, la sorcière qui a le pouvoir de ressusciter, de tuer ou de ne rien faire, la voyante qui peut voir la carte de qui elle veut, cupidon qui choisit deux amoureux : si l'un des deux meurt l'autre aussi, la petite fille qui doit regarder secrètement les loup-garou sans se faire attraper. " Tu reprends ton souffle et tu réfléchis si tu n'as rien oubliée. Si. "Et le chasseur qui peut tuer quelqu'un, une fois qu'il se fait tuer. " Tu laisses un peu de silence et tu finis par dire" Qui veut jouer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

soirée pizza sans électricité | ft. Spencer Empty

Sophie et Dan ont tout de suite attrapé le carton de leur pizza quand tu les as sortis du four, écoutant spencer d’une oreille distraite, il n’y a que Jeanne qui a attendu patiemment que tu lui donnes. Et tu es sûre qu’elle va rester avec vous, sans électricité, elle n’a pas grand-chose. « Je suis partante ! » Tu dis toute de suite le sourire aux lèvres et Jeanne et ses grands yeux bruns te suit. « Moi aussi, si je peux être la sorcière ! » Elle monte sur une chaise de la cuisine et tu observes Sophie et Dan. « Vous jouez aussi, c’est plus amusant à plusieurs ? » Tu demandes doucement et Sophie soupire. « J’veux bien, mais qu’une partie, après je dois terminer mon devoir. » Et Dan se résigne en envoyant un sourire ‘charmeur’ « D’accord mais que pour l’unique jolie fille de cette cuisine. » Sophie lui offre une claque derrière la tête. « Elle est trop vieille pour toi. » Tu les regardes amusée, offrant un sourire désolée à Spencer, avant d’attraper les trois cartons. « Mais avant tout, tout le monde à table dans le salon ! »

Tu es vraiment contente que vous soyez tous les cinq réunis pour une fois que Sophie et Dan ne passent pas la soirée dans leur chambre, tu peux surement remercier Spencer et son idée de génie et la coupure d’électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

soirée pizza sans électricité | ft. Spencer Empty

soirée pizza sans électricité
SPENCER & DANAËLLE


Tu étais super contente que tout le monde acceptent de jouer, même Dana avait l'air ravi, surtout quand cette Sophie et ce Dan ont acceptés, elle était heureuse. Tu avais attrapé une part de pizza que tu avais dévorée dans la seconde qui suit. J'ai rigolé quand j'ai entendu la remarque de Dan et encore plus celle de Sophie dans la seconde d'après. Tu sors ton jeu de carte.  " Personne ne pourra choisir son personnage, désoler de te décevoir Jeanne ce sera du hasard. " Tu les distribues, en mangeant un bout de pizza entre chaque distribution. Tu souris à Dana qui est vraiment heureuse. " La pizza est vraiment bonne, merci encore Danaëlle. " tu lui fais un clin d'oeil.

Vous étiez désormais tous prêt à jouer. Le temps passent très vite, vous avez dévorés les pizzas et glaces n'allaient pas tarder à arriver. Jeanne gagnait tout le temps, vous rigolez beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

soirée pizza sans électricité | ft. Spencer Empty

Y a rien qui peut te faire plus plaisir que cette soirée, tu es avec ton frère, tes sœurs et ta nouvelle amie dans le salon et tout se passait pour le mieux. Sophie avait même accepté de rester pour quelques parties de plus le temps qu’elle ne mange sa pizza, et vous pouviez jouer sans vous prendre la tête. C’est marrant et tu te demandes pourquoi tu n’as pas connu ce jeu plus tôt.  Faut dire qu’à l’école t’étais plus souvent dans ton coin qu’avec les autres. « Oh, de rien, mais je n’ai fait qu’aller les chercher… » Tu réponds gênée.

Lorsque toutes les pizzas sous finis, tu profites du fait d’avoir été tuée dans la partie pour ramasser tous les cartons et attraper la glace, plusieurs bols et des cuillères.  Tu entends Jeanne pousser un nouveau cri de victoire et tu supposes qu’elle a encore gagné et ça te fait rire. « Jeanne, tu ne veux pas laisser les autres gagner un peu ? » Tu lui demandes en souriant et elle prend un air fier avant de répondre : « Non ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

soirée pizza sans électricité | ft. Spencer Empty

[quote="Spencer Reed"]
soirée pizza sans électricité
SPENCER & DANAËLLE


Jeanne était extrêmement contente de gagner, même Dana avait essayé de lui demander de laisser gagner les autres, en effet soit elle avait de très bonne carte soit elle trichait ce qui l'étonnerait fort, mais il semblerait que la partie qu'on vient d'entamer se passe différemment des autres Dan qui meurt toujours le premier est encore en vie. J'ai hâte de voir la suite. Dana arrive avec pleins de petits bols remplies de glace que j'ai acheté pour nous tous, je saute dessus pour prendre plusieurs cuillères à la suite, le temps passe tu ne passes pas à ta soeur qui doit être rentrée ni à ton père qui doit préparer sûrement à manger et tu ne sais même pas à quelle heure tu vas rentrer.

Sophie se plaint d'être fatiguée et Dan baille tout autant que Jeanne il me semble qu'il doit être minuit. Tu sens que tu vas finir la soirée à regarder un film en tête-à-tête avec Dana et une bouteille de vodka. La dernière partie ce finis et Dana gagne pour la première fois, tu rigoles tout autant que ses deux soeurs et son frère. Ils se lèvent tous et te font la bise pour partir dans leurs chambres respectives. " On fait quoi maintenant ? "tu demandes à Dana." Tu as une bouteille de vodka ? " tu demandes malicieusement.
" Et on peut regarder un film ? " tu l'as laisse décider de votre sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

soirée pizza sans électricité | ft. Spencer Empty

Ô Dana, comme toute ta petite troupe, tu avales ta glace avec une rapidité sans nom. Tu as même n’impression que ton cerveau freeze au bout de quelques secondes, comme lorsque tu bois une boisson bien fraîche trop vite. Mais la douleur s’esquive rapidement et apparemment personne n’a remarqué, tant mieux. Une partie après la glace, Jeanne est la première à montrer des signes de fatigues mais tu la laisses rester avec vous jusqu’à ce que Sophie annonce qu’elle est fatiguée. Tu leur souhaite un chaleureux bonne nuit et tu te tournes vers Spencer, une fois que vous vous retrouvez toutes les deux toutes seules dans le salon.

« Oh oui, je dois bien avoir une bouteille de Vodka dans un coin de la cuisine et du jus d’orange aussi. » Tu ne vois tes vodkas qu’avec du Jus d’orange, surement avec l’habitude. Tu adores le goût de cette boissons alcoolisée que tu as découvert au lycée. « Laisse-moi une minute pour aller fouiller dans la cuisine et pour le film avec plaisir, il doit me rester assez de batterie sur mon ordinateur portable pour en regarder un ! » Et ouais, tu avais presque oublié que vous n’avez plus d’électricité, mais peu importe, tu as la chance de ne pas utiliser beaucoup ton ordinateur. « Tu peux regarder les DVD si tu veux ! Ils sont dans le meuble sous la télé. » Tu disparais quelques secondes pour aller chercher la bouteille de Vodka que tu trouves rapidement et le jus d’orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

soirée pizza sans électricité | ft. Spencer Empty

[quote="Spencer Reed"]
soirée pizza sans électricité
SPENCER & DANAËLLE


J'étais avachis sur le canapé, posé tranquillement. Cela faisait cinq heures qu'on avait entamé la première, puis la deuxième puis la troisième bouteille de vodka, on rigolait à pleins poumons en évitant quand même de réveiller les enfants, il était déjà cinq heures du matin. L'heure à laquelle je devais vraisemblablement prendre le bus pour rentrer chez moi, j'étais bien amochée. Dieu seule sait que je n'avais jamais bu avant et que je venais de prendre ma première cuite, à mon avis quand je rentrerais chez toi je vomirais tout mon foie. Visions d'horreur que j'efface directement, les parents de Dana étaient rentrés vers les coups de trois heures et c'était surement le moment le plus marrant de notre soirée, parce qu'on avait fait semblant de dormir toutes les deux collés dans le lit de Dana, sa mère avait ouvert la porte et on avait fait semblant. Par la suite, sous l'emprise de l'alcool, même si je ne me souviens pas des détails, je lui ai dit carrément que j'étais amoureuse d'un garçon, mais après, quel prénom j'avais dit ça ? C'était une autre affaire ... Je me lève donc du canapé, parce que oui après que maman Thames soit venus on a bougé dans le salon pour finir notre nuit blanche. " Dana il faut que j'y aille " je ne tiens pas beaucoup sur mes jambes, mais pour me rendre à l'arrêt de bus ça suffira. " Je vais prendre le bus, t'inquiètes pas " et je rajoute " De toute manière j'ai beau avoir le permis je n'ai pas de voiture " je rigole et Dana me suit on est très gaies à cause de l'alcool ingurgité qui est toujours bel et bien présent. Mais le mal de crâne nous guettes. Je récupère mes affaires en évitant les mouvements brusques et je me dirige vers la porte. " Bon bah merci beaucoup Dana pour cette soirée c'était génial, je t'envoie un message quand je suis arrivée. " tu lui fais un bisous sur le front et tu franchis la porte de sa superbe villa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

soirée pizza sans électricité | ft. Spencer Empty

Les heures filent, défilent sous vos yeux mais vous le remarquez à peine. Tu es contente, Danaëlle. Tu sens que tu t’es trouvée une amie en or, aujourd’hui avec Spencer. Plus vous buvez, et plus tu l’apprécie. En fait, plus le temps passe et plus tu l’apprécie la jolie blonde. Elle a un sourire à tout épreuve, et sa bonne humeur est contagieuse. Tu tanguais quand vous êtes descendues au salon. Tu tiens vraiment très mal l’alcool et tu dois sentir la vodka à deux kilomètres. Si ta mère te trouvait dans cet état, elle te ferait un sermon. Quoi que tu supposes qu’elle n’est pas bête ; vous n’avez pas été très discrète. Tu fais la moue quand Spencer t’annonce qu’elle doit partir. « Oh non… » Tu souffle comme une enfant à qui on vient d’apprendre qu’elle doit quitter son parc de jeu préféré. « Tu veux que je t’accompagne à l’arrêt de bus ? Il est tard. » Tu as la voix pâteuse, mais tu aimes la sensation d’euphorie qui traverse tout ton corps. Tu peines à te mettre sur tes jambes et lorsque Spencer s’en va, tu retombe comme une masse dans le canapé. Pas sûr que tu réussisses à rejoindre ta chambre. « Merci beaucoup à toi pour cette après-midi et pour la soirée, Spenny ! J’attends ton message avant de dormir, promis. » Tu es pleine de volonté quand tu lui dis, mais il est très peu probable que tu tiennes éveillée tout ce temps. Maintenant que tu n’auras plus personne à qui parler et surtout avec qui rigoler, tu risques de rapidement tomber de fatigue. Ton corps entier est en ankylosé mais tu te dis que tu dois attendre. T’assurer qu’elle est bien rentrée, que se passerait-il s’il lui arrivait quelque chose sur la route ? De toute façon tu es trop saoul pour faire quoi ce soit, mais au moins, tu pourras t’endormir paisible. Quoi que, tes yeux se ferment tout seuls sans que tu n’ait rien demandé. « Je dois rester réveillée. » Tu murmures bien installée dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

soirée pizza sans électricité | ft. Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
soirée pizza sans électricité | ft. Spencer
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» vivre sans électricité | ft. Noah
» Bloqués et sans électricité (Even & Danaëlle)
» [00/01] il y a de l’électricité dans l'air. [PRIS]
» Roxas Hampton - Vis ta vie sans te soucier de l'avis des autres
» Roxas Hampton - Vis ta vie sans te soucier de l'avis des autres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: