Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

my favourite place - lexa

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

my favourite place - lexa  Empty

my favourite place - lexa  796090anigif8
My favourite place
spencer & lexa

✧✧✧

La première fois que tu es venue à Spring Hill et surtout pour te balader et connaître les lieux, ton père t'avait emmené ici. Un port de plaisance avec ces bateaux accostés pour les gens qui ont du fric à en faire gerber et des petites boutiques et glacier qui bordent le port destiné aux touristes. Mais ce soir-là tout étaient éteints il y avait seulement le reflet des étoiles dans l'eau salée du port. C'était juste magnifique à voir il y a un petit qui te fait traverser une rive du port un peu plus éloigner et tu aimes te poser sur les marches du pont pour admirer le port depuis un peu plus de hauteur, tu as l'impression de rêver surtout quand tu vois les étoiles se refléter dans l'eau c'est le plus beau des spectacles c'est pour ça que tu as choisis de le partager avec ta soeur Lexa, qui est revenue il y a deux semaines d'Australie, tu rêves qu'elle te parle des voyages et des gens qu'elle a rencontrés la-bas, si c'était mieux que New-York et si New-York lui manque, tu veux lui parler de Nigel, mais tu veux attendre le bon moment, tu as seulement ramené un plaide pour que vous vous blottissiez toutes les deux sur les marches froides du pont et que vous puissiez observer les étoiles et les quelques étoiles filante qui finiront par vous faire faire un voeux c'est ce que tu te dis en arrivant sur place, tu te retournes vers ta soeur qui t'aime tant et c'est tout aussi réciproque. " Tu vas voir, tu as l'impression d'être sur une autre planète c'est ma manière à moi de voyager " ce que tu lui dis, cela te provoques un sourire. Cette place sur les marches de pont c'est ton endroit à toi, celui où tu as pleurée où tu as mangée de nombreuses glaces quand les glaciers étaient ouverts où tu as rigolé en parlant au téléphone avec Lexa où tu as rêver d'un garçon comme Nigel. " Allons-y Lexa, allons rêver ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

my favourite place - lexa  Empty

Tu ne peux le nier, Lexa, ça te fait un bien fou d’avoir posé tes bagages ici, à Spring Hill. Ce n’est peut-être pas chez toi, mais ça te permet de souffler un peu. Ici, rien ne te feras penser à cet enfant qui aurait pu naître et surtout tu peux retrouver ta famille. Après neuf ans, ça t’a fait bizarre de voir Spenny autrement qu’à travers l’écran de ton téléphone portable, elle a tellement grandi depuis la dernière fois que tu l’as vu. Peut-être qu’inconsciemment, tu t’étais attendue à ce qu’elle reste toute petite, une enfant encore pendant longtemps. Mais non, Spenny c’était une femme maintenant, et elle est magnifique, ça ne t’étonnerait pas qu’elle te raconte les ravages qu’elle doit faire chez les garçons autour d’elle. D’ailleurs ça te fait penser, qu’elle ne parle pas trop de problèmes de cœur avec toi. En même temps, ça vaut peut-être mieux ?

Ce soir, d’ailleurs, ta Spenny avait décidé de te faire découvrir son endroit préféré. Souriante, tu n’as pas hésité à la suivre, ça sera surement autre chose que d’apprendre à découvrir les meilleurs endroits pour sortir t’amuser. Et oui, tu n’es pas encre vieille tu veux encore t’éclater. « Je n’attends que de voir ! » Et une fois arrivée, c’est vrai que tu tombes presque sur le cul tellement c’est beau. « Oh bordel, ouais, c’est magnifique. » Tu restes debout à observer le paysages quelques instants, c’est vrai que cet endroit semble être ailleurs, et toi, les voyages, ça te connait bien. Tu n’as jamais vu d’endroit pareils. Tu finis par te tourner vers ta sœur et t’assoir. « T’as découvert cet endroit comment ? » Tu finis par demander en replantant ton visage dans le décor. T’es certaines que même à travers un téléphone cet endroit devait être magnifique. Et puis tu ne sais pas pourquoi, t’es prise d’un élan de nostalgie. « Comme ça fait du bien, de vous voir, papa et toi autrement qu’à travers mon téléphone portable. » Il ne te semble pas l’avoir déjà dit explicitement à Spencer depuis que tu es arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

my favourite place - lexa  Empty

my favourite place - lexa  796090anigif8
My favourite place
spencer & lexa

✧✧✧


Vous étiez arrivées sur place, chez Lexa ça eu l'effet d'une bombe de voir la beauté des lieux, ça c'est vu directement dans ses yeux que tu scrutais, oui c'était bien elle, ta grande-soeur était revenue à la maison, elle avait grandis et c'était énormément embellit tu en connais à Spring Hill qui tomberait sous son charme. Elle était impatiente de voir les lieux tout comme toi alors que tu viens régulièrement, mais tu ne te lasses jamais du spectacle qu'offre les étoiles sur l'eau du port.

Elle est sur le cul, elle te le dit clairement que c'est super beau et toi tu es fière, tu commences à sautiller comme la pile électrique que tu es d'habitude, tu souris tout bout-de-champs tu es tellement contente et heureuse de passer du temps avec Lexa. Elle te demande comment tu as connu cet endroit et tu ne tardes pas à lui dire ; " Le premiers jours papa m'a emmené manger une glace ici, mais il faisait jour et le lendemain je suis revenue la nuit et c'était fabuleux ! " tu penses que tu parles avec des étoiles dans les yeux, mais en vrai tu parles avec tellement passion, la passion que tu développes pour ce lieu inédit.

Puis tu lui laisses le temps de contempler dans le silence, mais elle le brise en ce confiant qu'elle trouve que ça fait du bien de vous revoir papa et toi. Tu lui souris toi aussi tu es heureuse, alors tu t'approches d'elle et tu la sers dans tes bras. " Moi aussi, Lexa je suis contente de te revoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

my favourite place - lexa  Empty

Un sourire aux lèvres, tu observes curieusement ta sœur te raconter comment elle a découvert ce fabuleux endroit. Et là, tu es certaine que tu pourrais l’emmener avec toi, un jour pendant l’un de ces voyages, vous partirez toutes les deux à la recherche d’endroit merveilleux comme avait commencé à le faire avec Lizzie. « Alors comme ça, tu te balades dehors la nuit, Spenny ? » Tu lui offre un faux regard accusateur, surement taquin ; un peu comme votre mère aurait pu le faire avant de laisser échapper un rire.

Maintenant, éclairez par la lune, tu sers ta Spenny fort contre toi, Lexa avant de t’écarter légèrement. Il y a tellement de choses que tu as envie de lui raconter, mais tu ne sais pas par où commencer. Tu ne sais pas quoi raconter, comment ta tête tourne un peu sur internet en ce moment ? Comment tu as rencontré les membres de ton groupe ? Comment vous vous faisiez héberger lorsque vous avez quitté New-York ? Non, tu ne sais pas, alors tu tournes la conversation vers elle. « Alors, je veux tout savoir sur ta vie ici, je suis sûre qu’il y a pleins de choses que tu ne m’as pas raconté ! » Tu demandes en passant un bras autour de ses épaules.

Depuis que tu es revenue, tu te rends compte que même en ayant appelé tous les jours, tu as presque neuf à rattraper. Presque neuf ans de cadeau d’anniversaire et de noël parce que quand t’avais un peu d’argent t’envoyait principalement que des petites babioles par la postes qui ne risquait pas de se casser et tu allais bien devoir te rattraper !


Dernière édition par Lexa Reed le Mer 7 Juin - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

my favourite place - lexa  Empty

my favourite place - lexa  796090anigif8
My favourite place
spencer & lexa

✧✧✧


Alors que vous étiez bras dessus, bras dessous. Que tu pensais qu'elle allait te parler de ces voyages au bout du monde, de comment était l'Australie. Est-ce qu'il y avait bien des kangourous comme ceux qu'elle t'as envoyé par la poste des petites peluches trop mignonne que tu as sur ton lit dans ta chambre. Elle te demande si tu sors la nuit, tu souris, mais ce que tu vas lui dire et beaucoup moins joyeux. " Si je sors c'est parce que papa est de plus en plus violent ces derniers temps, il m'a frappée plusieurs fois cette semaine. " tu lui avoues et cela te fait un bien fou tu es contente de te confesser. Elle en reste bouche bée, tu as cette autre question à laquelle tu dois répondre qu'elle t'a posé avant que tu ne lui dises pour votre père, elle t'a demandé de tout te raconter.

Ce qui te vient en tête n'est autre que. Creep. Nigel. Tu frissonnes en pensant à lui, mais tu te ressaisis. " J'ai rencontré un ami quand je suis arrivée il s'appelle Creep on s'entend bien on doit faire un article pour le journal du lycée." tu souris et reste en suspens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

my favourite place - lexa  Empty

Ta respiration se bloque Lexa, et pendant quelques secondes, tu à l’impression que tu vas tomber dans les pommes. Tu repasse en boucle dans ta tête ce que ta petite sœur vient de te dire. Soudainement, tu vois rouge. « Pardon ? » Demandes-tu sèchement. Tu ne contrôle pas le ton de ta voix, pourtant une voix au fond de toi te dis de rester calme, mais ce n’est pas contre elle que tu es en colère. « Papa a levé la main sur toi ? » Tu as vraiment l’impression que tu vas tomber à la renverse et là tout de suite tu ne comprends pas. Non, tu ne comprends pas. « Depuis combien de temps ? »

Tu essayes en vain de te détendre, de penser à ce qu’elle t’a raconté après, de ce gars au nom bizarre. « Creep ? Ce n’est pas un prénom, ça. » Tu as presque envie de rire, de te moquer de son prénom, mais non t’as toujours les mots de ta sœur qui se répercute et putain tu te sens mal d’avoir quitté la maison soudainement, comme si tout ça c’était peut-être de ta faute, mais tu te concentre, d’essaye de lutter contre ta propre nature. « Quel genre d’article vous devez écrire ? » Ta toujours les lèvres serrées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

my favourite place - lexa  Empty

my favourite place - lexa  796090anigif8
My favourite place
spencer & lexa

✧✧✧


Tu vois qu'elle n'est pas sereine et tu ne l'es pas aussi, mais il ne faut pas que tu te voiles la face après tout c'est ta soeur elle a le droit de savoir." Si je te le dis tu promets de ne rien dire à papa, s'il te plaît ; déjà que maman, n'est plus là on a besoin de lui. " tu lui fais faire cette promesse tu sais qu'elle va la tenir parce qu'elle aussi, a besoin de votre père plus que tout, surtout qu'il n'était pas comme ça quand maman était là, il a sûrement besoin d'une femme. " Papa a commencé à me frapper quand il revenait du bar tous les samedis soir, il s'amusait avec ces potes, mais ils buvaient beaucoup de bière aussi et maman l'avait interdit de boire justement, car il n'était pas capable de se contrôler avec de l'alcool dans le sang. " tu fermes les yeux pour essayer de chasser les mauvais souvenirs. " Ça fait deux mois que sa dure, mais ne lui en veux pas je crois qu'il commence seulement à faire son deuil et aussi parce que je crois qu'il voit une autre femme et que du coup il veut penser à cette nouvelle femme, mais il voit maman à travers elle. " tu sais, enfaîte tu en es certaine qu'il voit une autre femme, car l'autre soir tu as fouillée dans son portable et tu as vu qu'elle genre de conversation ils avaient tous les deux : bien plus qu'amical autant le dire. Mais pour en revenir, à Lexa elle se concentre désormais sur Creep. " En vrai il s'appelle Nigel. " wow, ça te fait bizarre de dire son prénom. Les sensations à la fois agréable et pas du tout se manifeste dans ton bas du ventre, tu respires lentement. " On doit écrire un article peu importe le sujet on n'a pas encore réfléchit, il doit venir à la maison. "  tu pinces tes lèvres entre elles et tu te colles à Lexa, car le vent vient souffler doucement sur le port de Spring Hill

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

my favourite place - lexa  Empty

Tu fronces les sourcils et cette fois tu observes ta sœur d’un regard accusateur. « Tu ne veux pas que j’en parle à Papa ? Mais enfin, Spenny, il te tape dessus ! Je ne peux pas rester sans rien faire ! ». Tu soupire quand tu vois dans ses yeux qu’elle a besoin que tu lui promettes et, si ce n’était pas ta sœur qui te le demandais, tu serais déjà en train de lui péter à la figure. « Ok, j’dirais rien, mais je ne promets rien si ça recommence. » Tu marques une pause et t’écoutes ta blonde préférée, avec le cœur et la mâchoire serrée. Tu tombes de haut quand t’apprends qu’en plus ton père voit quelqu’un. Bon, c’est sûr que ton père allait pas rester tout seul toute ta vie, mais t’avais quand même une part d’espoir qu’il ne remplace jamais ta mère. T’as beau avoir 25 ans à ce sujet, tu seras toujours une enfant. « Comment ça ? Ecoute, je ne peux pas pardonner ça à Papa, il est hors de question qu’il continue de te taper dessus et c’est qui cette femme ? »

Tu souris un peu avec cette histoire de garçon avec qui ta sœur doit écrire un article, au final, t’essaye vraiment de rester calme avec l’histoire de ton père. Mais tu ne comprends vraiment pas. « Nigel ? Et est-ce que ce Nigel serait mignon, par hasard ? » Tu fais un sourire en coin, tu te dis que si ta sœur t’en parle, ce n’est pas si anodin. « S’il vient à la maison, ça veut dire que je vais pouvoir voir qui est ce garçon au surnom très étrange ? » Tu finis par hausser les épaules et tu te serres contre ta sœur pour venir sourire en coin en la regardant. « Vous n’avez qu’à parler de ta sœur et de son groupe sur internet. » Voilà comment parler d’une de tes aventures, sans que ça n’implique beaucoup plus d’explication. T’attends un peu de voir sa réaction, ça t’amuse et ça te fait oublier ton foutu père qui frappe ta sœur. Cette vision va surement te faire faire des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

my favourite place - lexa  Empty

my favourite place - lexa  796090anigif8
My favourite place
spencer & lexa

✧✧✧


Encore une réponse que tu dois donner qui fera sûrement du mal à Lexa et toi, mais tu y réponds vite. " Il n'a pas enregistré son numéro, je ne sais pas comment elle s'appelle, mais ils s'envoient des conversations brulantes " tu secoues la tête vivement pour effacer ce mauvais souvenir. " Tant que tu es là, papa ne me frappera pas je le sais. "   et tu rajoutes " Puis tu sais si tu lui dis, il va s'énerver et c'est contre toi qu'il va s'en prendre et je ne veux pas moi et si on le dit au flic et bah ils vont nous prendre notre père, alors on n'aura plus rien. "   tu sèches la larme qui vient de couler de ton oeil, c'est la première fois depuis l'asile de fou et depuis que Nigel t'a embrassé que tu pleures. Mais tu secoues la tête et tu te mets à sourire à Lexa, surtout quand elle te demande si Creep est mignon, tu rougis, mais heureusement dans la nuit du port cela ne se voit pas. " Il se pourrait bien "   tu ne donnes pas plus de détails, tu lâches seulement un petit rire à peine audible. " Et oui tu pourras le voir quand il viendra à la maison, papa sera rentré du boulot quand il viendra, toi normalement tu rentreras pile pour manger."  

" Comment ça parler de ta soeur qui tourne sur internet, tu veux qu'on te fasse la pub ! " tu rigoles, mais tu viens de capter que ta soeur passait sur internet. " Montre moi ça que je valide si ça fait un bon article ou pas ? " c'était seulement un moyen pour voir ta soeur en vidéo et en plus passer sur internet ça peut être pour tout et n'importe quoi ? 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

my favourite place - lexa  Empty

Imaginer ton père en train d’envoyer des textos hots, comme toi tu le faisais avec Zay te donne la gerbe. Non, tu n’arrives décidément pas à imaginer ton père avec une autre femme que ta mère, Lex. T’es vraiment en rogne contre lui. T’as les putains de nerfs qui monte Lexa et faut pas que tu laisses ça arrive. « Si y a que ça, j’te jure que je quitterai plus la maison Spenny. Je ne veux plus jamais qu’il te frappe. Et si tu savais comme je m’en fou qu’il me cogne dessus, mais hors de question qu’il te cogne dessus. » Tu marques une courte pause en la regardant. T’as pas envie qu’elle pleure. « Je le dirais pas au flic, je veux pas que papa aille en prison. » Beh, ouais, il vous reste que lui.

Tu soupires, parce que t’es piégée, tu ne peux pas faire grand-chose dans cette situation, tu as l’impression d’être comme un ours polaire coincé dans sa cage. « Alors, invite le à manger avec nous ! Je veux être certaine que tous les mecs qui traînent autour de ma petite sœur sont des gars bien. »  A vrai dire, tu veux rencontrer ses amis, tu veux rattraper tout ce que t’as manqué depuis bien des années. Et tu ris quand elle mentionne le fait que tu aimerais qu’elle te face un peu de pub. « Ca se pourrait bien. » Tu laisses échapper un rire Lexa et tu sors ton téléphone portable de ta poche pour te connecter sur youtube. « On fait s’appelle les Bloody Lovers, et on fait des trucs plutôt cool. Il se pourrait même que ça soit une chanson que j’ai écrite. » Tu souris et tu laisses la musique vous entourer. Ca te fait toujours bizarre de t’écouter, mais avec le temps tu prends un peu l’habitude et ça t’aide un peu à t’améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

my favourite place - lexa  Empty

my favourite place - lexa  796090anigif8
My favourite place
spencer & lexa

✧✧✧


Toi tu ne veux pas que ton père frappe ta soeur, alors tu es persuadé que celui-ci ne recommencera plus, tu l'espères sincèrement. Puis au fond de toi, le papa qui était avec ta maman était vraiment cool, sans doute que tu le retrouvera un jour. " Je ne veux pas qu'il te frappe moi. " tu dis cela en boudant. C'était au moins un point positif qu'elle ne le dirait à personne pour que vous soyez encore unis tous les trois. Puis ton père il t'aidait même s'il était violent quand il buvait, mais en réalité, quand il était sobre il ne souvenait plus de rien et toi tu ne lui disais pas ce qu'il te faisait.

Mais l'anxiété que tu avais au début de cette conversation s'agrandit quand ta soeur te demande d'inviter Creep chez vous pour manger, c'est trop formel pour toi ce genre de choses et tu ne penses pas qu'il sera d'accord. Tu rigoles à la phrase qu'elle prononce sur les gars qui me tournent autour. " Je verrais avec lui, d'accord ? " Au moins elle avait avoué le fait qu'elle voulait que tu lui fasses de la publicité enfin c'était sûrement pour rigoler, tu la regardes mettre youtube et donc la musique, tu fermes les yeux et écoutes attentivement la musique, tu la trouves douce et géniale. " C'est parfait, Lexa. " tu laisses dans un dernier soupire avant de t'endormir sur l'épaule de Lexa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

my favourite place - lexa  Empty

Tu ne réponds rien, mais elle devrait savoir que tu t’en fous, toi, Lexa de te faire cogner dessus si ça peut empêcher que ça n’arrive à ta petite sœur.  Pour toi, c’est comme ça que ça fonctionne. La grande qui protège la petite quoi qu’il arrive, quoi qu’il en résulte. Elle pourrait tuer quelqu’un Spenny que tu n’hésiterais pas à planquer le corps toi-même. T’as dû mal à desserrer la mâchoire, parce que t’as du mal à comprendre pourquoi elle ne t’en a pas parlé au téléphone, tu n’aurais pas hésiter une seule seconde avant de rentrer, pour ne pas laisser ça continuer.

« Allez, je veux rencontrer tes amis, Spenny ; j’ai pleins de temps à rattraper » Tu laisses les derniers pourcents de ta batterie s’échapper alors que tu laisses la vidéo se jouer sous vos yeux. C’est vraiment chiant, t’es surement arrivée dans la mauvaise période, quelle ville peut rester aussi longtemps sans électricité. T’as un petit sentiment de fierté qui te réchauffes la poitrine soudainement. « Mercii! Et j’en aurais surement un tas d’autres à te faire écouter. » Tu sens au bout de quelques instant qu’elle s’endort sur ton épaule mais tu ne bouges pas, tu restes là, tu poses ta tête sur la sienne et tu observes tout autour de toi. Même si le vent est un peu frais, pour l’instant t’es bien, t’as pas envie de bouger. « Bonne nuit p’tite sœur. » Tu dis dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

my favourite place - lexa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
my favourite place - lexa
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Searching for my place in this world - Val
» new scary place for business (ft. noah)
» What are you doing ? | ft. Lexa.
» Lexa > let me love you
» C'est tarif de groupe ? (Junneau, Lexa & Andy)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: