Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Mini-Event: Convocation de Scarlett Abernathy (TERMINE)

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Scarlett Abernathy (TERMINE) Empty

Le dernier dossier de la matinée, celui de Scarlett Abernathy. Neal avait cru comprendre que sa famille faisait parti du gratin de la ville, il espérait qu'elle coopère simplement parce qu'il connaissait trop bien l'attitude des plus riches face aux forces de l'ordre. Enfin, il ne fallait pas partir avec d'a priori et de toute façon il n'avait que quelques questions à poser. La porte s'ouvrit et un officier de police fit entrer madame Abernathy dans la pièce. "Bonjour madame Abernathy, je suis l'Agent Ellison. Je vous en prie asseyez-vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Scarlett Abernathy (TERMINE) Empty

Un jour tu te retrouves à une fête d'un horrible gout et un autre, tu te retrouves convoquée pour l'assassinat du Maire. Rien de plus normal. Tu y étais alors, cela ne servait à rien de décliner cela, ça ne t'attirerait que des ennuis. Et même si c'était un peu un passage obligé, tu y allais anxieuse et peu sûre de toi. Tout le contraire de d'habitude. Tu n'avais rien fait de mal, pourtant. Tu ne dis aucun mot et pourtant, c'était pas faute d'avoir été offensée par le "madame" de cet agent Ellison. Bonjour, Scarlett Abernathy. Rien d'autre ne pu sortir de ta bouche. De toute façon, tu attendrais ses questions pour dire quoi que ce soit. Rien ne servait de presser les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Scarlett Abernathy (TERMINE) Empty

Neal attendit que la jeune femme soit assise puis ouvrant son dossier il décida de commencer l'audition. "Commençons, si vous le voulez bien. Je vais vous poser quelques questions sur la nuit où le Maire a été tué." Après un court silence il lui demanda: "Vous étiez donc présente depuis le début de la soirée n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Scarlett Abernathy (TERMINE) Empty

Lorsque l'agent te demande de coopérer avec lui, tu ne fais que hocher la tête. Cette soirée fut carrément flippante. C'était même difficile de te souvenir de tout. Oui, on peut dire ça. En fait, je n'était pas la première, il y avait déjà des tas de gens présents. Sans doute avaient-ils déjà bien entamé la petite fête ! Pour avoir un cocktail, il a fallut que je me fraie un chemin parmi toute la foule déjà présente. C'était presque le parcours du combattant ! Tu te demandes encore si ce geste, tu n'aurais pas mieux fait de le retenir et de ne pas te servir. Il était évident que tous ces cocktails contenaient quelque chose de louche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Scarlett Abernathy (TERMINE) Empty

Neal nota les éléments que lui donnait la jeune femme dans son dossier puis poursuivit la conversation. "Avez-vous remarqué quoi que ce soit qui sorte de l'ordinaire juste avant le coup de feu?" Puis il précisa un peu sa question car bien souvent les gens sous-estimaient les détails. "Ça peut être n'importe quoi, quelqu'un qui vous paraissait suspect, quelque chose qui n'était pas à sa place,..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Scarlett Abernathy (TERMINE) Empty

Quelque chose qui sortait de l'ordinaire ? Oui, tu avais bien quelque chose en tête. En fait, je parlais avec un ami et j'ai commencé à me sentir bizarre. Je pense de plus en plus qu'il y avait quelque chose dans ces verres de cocktails. Les choses devenaient troubles autours de moi. Tu tentais de réfléchir en espérant qu'un détail te vienne à l'esprit, mais tout était encore flou dans ta petite tête. Je me suis d'ailleurs plainte à ce sujet, j'ai dis que je me sentais mal et puis, tout s'est brouillé dans mon esprit. Les gens ont commencé à courir. Je n'étais pas aux premières loges pour le discours du Maire et heureusement. Enfin, cela ne m'a pas empêché de me retrouvée poussée par tous ces gens et de suivre le mouvement sans vraiment savoir ce qu'il s'était passé.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Scarlett Abernathy (TERMINE) Empty

Tous les témoins racontaient la même chose, tous avaient été affectés par une sorte de drogue qui se trouvait dans les cocktails. L'analyse qui était revenu du labo avait d'ailleurs confirmé tout ça, et la question était de savoir qui avait réussi à placer la drogue dans ces cocktails. En attendant il fallait qu'il essaye de recoller les morceaux. "Je vois. Est-ce que vous pouvez me dire avec qui vous étiez à ce moment-là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Scarlett Abernathy (TERMINE) Empty

Tu cherches à te souvenir du moindre détail, mais franchement, tu le sais, rien n'aidera vraiment ce monsieur. Tu ne racontais pas beaucoup de choses qui méritaient un intérêt certain. Au départ, j'ai croisé mon frère, Melville, mais quand il a séparé deux jeunes qui se battaient, je l'ai perdu de vue et c'est avec Ryan Simmons qui a fini par me rejoindre. Tu ne cessais de te repasser les événements dans ta tête. Et au final, c'est Melville qui est venu me retrouvé quand j'ai réussi à m'écarter de toute la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Scarlett Abernathy (TERMINE) Empty

Quand la jeune femme parla de la bagarre, Neal savait déjà de quoi il s'agissait. Plusieurs personnes en avaient déjà parlé et il avait eu à faire à l'un des deux hommes qui avait été mêlé à cette histoire. Malgré tout, pour la forme, il devait quand même lui demander de détailler ce qu'elle avait vu. "Cette bagarre, est-ce que vous avez vu pourquoi elle avait éclaté?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Scarlett Abernathy (TERMINE) Empty

Si jusqu'à présent tu étais plus que coopérative, là, tu ne serais clairement d'aucune aide. En fait, Monsieur Ellison, je n'ai rien vu à part mon frère qui séparait ces deux morveux. Et j'vais vous dire, je ne les connaissais pas donc, disons que la bagarre ne m'a pas plus alertée que ça. Tu prends une minutes pour analyser ton interlocuteur qui ne cesse, depuis le départ, de noter tout ce que tu racontes dans son dossier. J'aime pas trop les bagarres, à vrai dire. Je préfère m'en éloigner le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Scarlett Abernathy (TERMINE) Empty

Neal fouilla dans sa pile de dossiers persuadé qu'il avait vu un autre Abernathy dans tout ça puis répondit: "Votre frère...Melville Abernathy...c'est ça?" Il posa ensuite une autre question. "Après, lorsque la police est arrivée sur place, vous êtes rentrée chez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Scarlett Abernathy (TERMINE) Empty

Pourquoi au juste te demandait-il le prénom de ton frère alors que tu l'avais déjà cité plus tôt. En plus, il avait un dossier à son nom. Sans doute était-il passé sur cette chaise avant toi. Oui, c'est bien ça, comme je vous l'ai dit il y a quelques minutes. Et puis, il te pose une nouvelle question. Et là, tu dois avouer que c'est le flou total. Pour tout vous dire, je ne me souviens plus de tout. En m'écartant de la foule, j'me suis assise sur le sable et mon frère est venu me retrouver. Ce sont les derniers souvenirs que j'ai de cette soirée, je ne sais même pas comment je suis rentrée chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Scarlett Abernathy (TERMINE) Empty

Neal annota quelque chose sur le dossier de Melville Abernathy, il fallait lui demander au sujet de cette altercation. Il s'agissait de vérifier les événements afin de s'assurer que ça n'avait rien à voir avec le meurtre du Maire. "Je vois." Neal avait pu poser toutes les questions qu'il souhaitait et la jeune femme avait été très coopérative. Il ferma donc son dossier et se leva. "Et bien je pense que nous avons terminé, donc je ne vais pas plus abuser de votre temps. Je vous remercie de votre coopération mademoiselle Abernathy."

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Scarlett Abernathy (TERMINE) Empty

Très bien, Scarlett, tu vois, en étant coopérative, tout se passait bien. Il se lève et t'explique que c'est bon, il n'a plus rien à te demander. Parfait, tu avais encore un tas de choses à faire aujourd'hui. Très bien, bonne journée à vous ! Finalement, ce n'était pas si compliqué de ne pas prendre la mouche parce qu'on te posait trop de questions sur des détails dont tu ne vouais aucunement l'utilité. Tu te lèves alors et tu prends donc la direction de la sortie du bâtiment. Encore une bonne chose de faite aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mini-Event: Convocation de Scarlett Abernathy (TERMINE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Mini-Event: Convocation de Scarlett Abernathy (TERMINE)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE)
» Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE)
» Mini-Event: Convocation d'Even Wolff
» Mini-Event: Convocation de Nigel Morgan
» Mini-Event: Convocation de Baelfire Fowler

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: