Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Retrouvailles inattendues [pv Owen]

Aller en bas
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Retrouvailles inattendues [pv Owen] Empty

Quand deux potes se retrouvent
ft. Owen
Howard s'était levé relativement tôt ce matin-là, comme tous les jours de la semaine en fait. Mais vu ce qu'il avait à faire au boulot ce jour-là, c'était logique qu'il soit à l'heure au Centre Aéré. Il adorait son travail et les gamins dont il avait la charge, aujourd'hui, était plus ou moins heureux d'être avec lui. Le jeune homme savait comment s'y prendre avec ces petites têtes blondes, les faire rire, les rassurer et beaucoup d'autre chose aussi. Il sentait qu'il était né pour ça, même s'il avait eu une enfance des plus douloureuse. Certains de ses collègues n'aimaient pas trop les méthodes qu'il employait pour se faire respecter des enfants, mais du moment que ça marchait... L'adulte n'avait pas eu d'enfance, ça ne l'empêchait pas cependant, de ne pas refaire les mêmes erreurs que ses parents quand il était gosse. Ce que le jeune homme subissait à longueur de journée, alors qu'il n'était âgé que de 7 ans à l'époque, c'était des insultes venant de son père et des coups violents venant de sa mère. Quand il y repensait, il avait les larmes aux yeux. Bien entendu, pour ne pas paraître triste aux yeux des enfants, il prenait sur lui et se concentrait sur la route quand il partait au boulot le matin. Il n'avait mis que dix minutes pour arriver au Centre, le temps de se garer tout près... Quelques instants plus tard, le voilà à l'intérieur de celui-ci et les gamins, naturellement, vinrent sur lui en courant et en lui faisant des gros câlins. Ils étaient vraiment contents de le voir, ça lui faisait chaud au cœur. Howard fit tout de même attention de n'en perdre aucun de vue. Ce qui était pratique, c'est que le lieu où il bossait, ne se trouvait qu'à quelques mètres de là ou il habitait. Le jeune homme était tellement dans ses pensées, qu'il n'entendit même pas les bruits de pas se rapprochant de sa position...
©️ VANKA


Dernière édition par Howard Brooks le Mer 27 Sep - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Retrouvailles inattendues [pv Owen] Empty

Tu tournais en rond dans ton appart, non seulement, tu mourrais d'envie de retourner lui parler parce que depuis qu'Even était partie et que Mel faisait partie de ta vie, il fallait que tu te confies à quelqu'un d'autant plus, que tes facultés mentales augmentent de jours en jours, tu ne pouvais pas rester les bras croisés. Surtout, que de nature tu adores te confier et que la seule personne avec qui tu pouvais le faire et bien elle s'est volatilisée. Tu soupires et tu entreprends de marcher jusqu'à ce fameux endroit où il travaille. Howard et toi, vous vous êtes connus grâce à son apparition pour te défendre au lycée, il avait un an de plus que toi et les autres élèves qui s'acharnaient sur toi avait ton âge, lorsque Howard est arrivé, ils ont pris la fuite, ils savaient qu'Howard était plus grand qu'eux. C'était ton sauveur et depuis ce jour-là, tu l'admires plus que tout, il t'a entre guillemets sauvé la vie après tout. Tu arrives tout près du centre, tu entres et une bonne dizaine d'enfants sont regroupés autour de lui, il attire les esprits pures enfin c'est ce que tu penses. Tu marches calmement dans sa direction, cependant il ne semble pas t'avoir entendu, tu racles ta gorge avant de déclarer

- " Salut, Howard. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Retrouvailles inattendues [pv Owen] Empty

Quand deux potes se retrouvent
ft. Owen
Ils ne s'entendaient plus parler avec les cris des gosses, chose qu'il avait du mal à gérer parfois. Heureusement, au bout de quelques minutes, ces chères petites têtes blondes s'arrêtèrent de crier et Howard pu enfin savoir qui l'avait appelé. Il se retournait et vis Owen qui se trouvait derrière lui. Ça alors, pour une surprise, c'en était une et une belle en plus ! Le jeune homme ne s'attendait pas à le voir débarquer ici... Comme quoi, le hasard fait souvent bien les choses.

Les enfants, pas de bêtises pendant que je discute avec le monsieur d'accord ? Je compte sur vous et ne vous inquiétez pas, je ne serais pas long.

Disait-il. Heureusement que les mômes lui avaient obéi et étaient resté un peu en arrière, mais de façon à ce qu'il les voit quand même. Puis, il se mit face à son ami.

Bon sang... Owen, ça fait un bail ! Qu'est-ce que tu deviens ?
©️ VANKA


Dernière édition par Howard Brooks le Mer 27 Sep - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Retrouvailles inattendues [pv Owen] Empty

Retrouvailles inattendues
Howard & Owen


Le sourire que tous les petits gamins autour de lui, me donne le sourire également. Je regarde Howard se diriger vers moi malgré qu'il soit un peu débordé et que je débarque en pleins dans son travail. Mais, promis je serais rapide.

« Comment tu vas ? » je lui demande, je suis un peu timide à vrai dire c'est fait vraiment longtemps qu'on ne s'est pas vu. Je me souviens bien, il m'avait dit que je pouvais passer quand je voulais et je sentais qu'aujourd'hui était le jour idéal pour me confier à lui.

« Les gosses ont l'air de t'adorer. » je rajoute pour détendre l'atmosphère.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Retrouvailles inattendues [pv Owen] Empty

Quand deux potes se retrouvent
ft. Owen
Les gosses restèrent bien sages au moment même ou Howard se mit à parler avec son pote. Cela faisait vraiment longtemps qu'ils ne s'étaient plus vu tous les deux, depuis le lycée en fait. Il lui avait souri quand Owen lui avait dit que les gosses l'adoraient. Un peu, mon neveu !

Je suis un peu crevé, mais je vais bien et toi ?

Dit-il en souriant. Il adorait ce métier et les enfants en demandaient encore quand il était là. Au moins, il n'avait pas le temps de s'ennuyer avec eux...

Oh oui, tu ne peux pas imaginer à quel point ! Y en a vraiment qui sont difficile, mais comme partout ailleurs. Un jour, une fille ne voulait pas me quitter quand ses parents sont venus la rechercher. C'était trop mignon à voir, tu aurais dû être là, ça valait vraiment le coup, mon vieux !
©️ VANKA


Dernière édition par Howard Brooks le Mer 27 Sep - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Retrouvailles inattendues [pv Owen] Empty

Retrouvailles inattendues
Howard & Owen

Howard a des étoiles dans les yeux quand il traine avec ces gosses

« Moi ça va super bien. »

Son métier a l'air d'être une véritable passion, alors que moi je passe mon temps à faire se foutu projet pour la NASA et je ne sais même pas si je vais être retenu, il faut croire que pour lui son métier est indispensable

« Ah bon ? Tant mieux quoi de mieux que d'être aimé .. » tu restes un peu en suspens avant de rajouter.
« En parlant d'être aimé j'ai trouvé une fille .. Enfin, je veux dire je me suis casée. » Oui toi Owen, le grand charmeur de ces dames, est enfin tombé amoureux.

M'enfin est-ce que ça durera, je l'espère sincèrement c'est une fille bien.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Retrouvailles inattendues [pv Owen] Empty

Quand deux potes se retrouvent
ft. Owen
Owen allait bien aussi, ce qui rassura le jeune homme. Ben en fait, il n'était pas stressé aujourd'hui, il n'avait pas le temps avec les gamins dans ses pattes en même temps... Mais il n'allait pas se plaindre non plus !

Oui, tu as raison.

Il jeta un coup d’œil pour voir si les mômes faisaient n'importe quoi et non, il étais vraiment fier d'eux. Ces gosses étaient vraiment super sympas, enfin certains... A croire qu'il avait un excellent feeling avec eux, il ne voyais que ça...

Sérieux, mec ? Mais c'est génial ça ! Et ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Tu l'as rencontré où ?

Que de question Howard... Laisse respirer ton pote un peu, le pauvre, il vient d'arriver et le jeun homme lui pose déjà beaucoup de questions...

Désolé si je te pose trop de question, je suis curieux de connaître la fille qui t'a prise dans ses filets. Quant à moi, je suis toujours célibataire, malheureusement.

Il éclatais de rire. Même s'il étais célibataire, ça ne l'empêchait pas d'être joyeux avec tout le monde. Oui enfin, certaines personnes.
©️ VANKA


Dernière édition par Howard Brooks le Mer 27 Sep - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Retrouvailles inattendues [pv Owen] Empty

Retrouvailles inattendues
Howard & Owen

Sa joie de vivre, sa bonne humeur, le fait qu'il arrive à supporter des enfants qui crient à longueur de journée, ça c'est le Howard que je découvre aujourd'hui, différent des autres fois où il me défendait au lycée. C'est plutôt cool, quand il devient curieux, je m'embarrasse légèrement.

« Elle était au lycée .. C'est Mélissa Huxley. » tu restes un peu stressé de sa réaction, car tu sais qu'il la connait, après tu ne sais pas s'il l'aime bien, ou s'il s'en souvient.

« Pas de problème How, j'espère que tu vas trouver la bonne, je ne pense pas que ça va tarder. » tu veux le meilleur pour lui après tout ce qu'il a fait pour toi, alors tu proposes. « Allons dans un bar ce soir tu y feras peut-être une rencontre, on pourrait sortir à des soirées arrangés, je connais un pote qui organise ça. » Même si en ce moment à Lafayette tout le monde est à cran, notamment, Melissa et moi pour cette histoire de disparition. « J'amènerais Mel avec moi, comme ça, vous pourrez parler ! » tu lui souris et tu dévies ton regard sur une jolie petite fille blonde avec des nattes, l'envie soudaine d'avoir des enfants te transperce, cependant, ce n'est pas le moment ni l'endroit pour y penser.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Retrouvailles inattendues [pv Owen] Empty

Quand deux potes se retrouvent
ft. Owen
Oui, il s'en rappelait très bien de cette fille. Il était toujours en contact avec elle d'ailleurs, bien que son ami ne le sache pas. Au lycée, ils se parlaient sans jamais se prendre la tête, à croire qu'ils étaient faits pour s'entendre... Mais attention, quand il dit ça, il veut bien entendu, parler d'amitié. Howard était content de voir son pote heureux, ça se voyait sur son visage qu'il était amoureux, oui, le jeune homme le devine immédiatement rien qu'en regardant le visage des personnes, mais n'est pas mentaliste pour autant !

Ah oui, elle. Je m'en rappelle de cette nana. On est toujours en contact d'ailleurs. Je m'entendais super bien avec elle et je suis vraiment heureux pour toi que tu sortes avec.

Il ne quittait toujours pas les enfants des yeux. Ils s'étaient mis en cercle, probablement pour faire un jeu qu'eux seuls connaissent. Ce qui l'amusait beaucoup de voir ça. Ils n'arrêtaient jamais d'avoir de l'imagination et c'était beau et drôle à la fois de voir ça. Oh, bien sûr, il y avait des petites bagarres aussi, mais rien de bien méchant.

Ce soir, tu dis ? Ok ça me va. Quand j'aurai terminé, je t'appellerai pour qu'on se fixe un rendez-vous dans un bar quelconque. J'aimerais bien rencontrer une nana dans ce genre d'endroit... Ça serait quand même fort ça !

Il riait.

Ouais d'accord, si tu veux. Ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu.
©️ VANKA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Retrouvailles inattendues [pv Owen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Retrouvailles inattendues [pv Owen]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Houleuses retrouvailles } Ichabod Knox
» Owen Hicks
» He disappeared | ft. Owen
» a happy day ? | ft. Owen
» discover | ft. Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Lafayette, Louisiane :: Downtown Lafayette-
Sauter vers: