Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) - Page 2 Empty


Thaddeus fixa le policier qui était de retour. Un sourire amusé, un regard meurtrier. Il pourrait lui faire la peau s'il n'était pas menotté. C'était de sa faute si les voix lui disaient de s'en prendre à lui. Il le retenait prisonnier. Il lâcha alors: "Je recommencerais et cette fois ci je réussirais..." Thaddeus sentit alors quelque chose couler vers sa bouche. Son nez saignait et le mal de tête envahissait tout son corps. "JE VAIS VOUS TUER..." Il hurla , fou de rage.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) - Page 2 Empty

Neal commença à se demander si le gamin était stupide ou si il avait une case en moins, non parce qu'avec ce qu'il rajoutait, Neal n'était pas prêt de le laisser sortir et n'importe quel criminel un tant soit peu intelligent aurait cherché à jouer la clémence plutôt que de continuer dans la provocation.  "Non mais tu te fiches de moi là? Tu cherches vrai..." Il remarqua alors que le jeune homme saignait du nez, génial, il ne manquait plus que ça. Neal se leva alors, ouvrit la porte de la pièce et demanda à un officier d'aller lui trouver quelqu'un pour examiner le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) - Page 2 Empty

Thaddeus finit par éclater en sanglots de rage.
Il avait envie de tout bousiller, tout frapper et faire du mal au flic qui était en face de lui. Mais il n'en pouvait plus. Ses nerfs lâchaient et le fait d'être menotté le rendait encore plus nerveux. Le jeune garçon finit par regarder le sol. Il n'arriverait pas à se calmer, juste à s'énerver encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) - Page 2 Empty

Neal avait du mal à comprendre ce qu'il se passait dans la tête du jeune homme, la scène à laquelle il assistait était assez frappante...qu'avait-il pu vivre pour s'être mis dans un état pareil? Et puis surtout, qu'est-ce qui avait pu l'amener à craquer comme il le faisait maintenant? Un médecin finit par débarquer dans la pièce suivit par deux officiers de police qui essayèrent de maîtriser le jeune homme afin que le médecin puisse l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) - Page 2 Empty


"Je veux juste sortir d'ici! Laissez moi sortir!" Thaddeus lâchait prise, comprenant que s'énerver ici ne servait à rien. Il continuait de trembler et il avait envie de frapper les deux hommes qui le maîtrisait. Mais il fixa l'autre policier avec un regard meurtrier. C'était lui le responsable de son enfermement, il devrait payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) - Page 2 Empty

Le jeune homme commençait à se calmer un peu, c'était déjà mieux. Il y avait peut-être encore quelques progrès à faire mais c'était peut-être en bonne voie. Cependant, Neal ne pouvait pas le relâcher après tout ça, sauf si il coopérait et il avait bien l'intention de le lui faire comprendre. Il fit un signe aux officiers et au médecin de s'écarter puis s'adresse à lui calmement: "Ecoute. Tu te rends compte de ce que tu as fait là? Tu as tenté d'étrangler un agent fédéral. Puis comme si ça ne suffisait pas tu as menacé un agent fédéral. Tu n'es plus en position d'exiger quoi que ce soit. Je veux bien faire un effort mais pour ça je veux des explications et c'est non négociable."
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) - Page 2 Empty

Et voilà qu'il était là avec sa morale. Thaddeus avait l'impression d'être retourné dans le bureau du proviseur des années auparavant. Thaddeus entendait encore les voix. Et ça lui donnait mal à la tête. Il ne voulait plus parler. Il voulait juste faire taire ces voix. Il grogna un "taisez-vous" à l'attention de ces voix. Il ne dit pas un mot au policier. Il en avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) - Page 2 Empty

A la suite du "taisez-vous" du jeune homme à son encontre - en tout cas c'est ce qu'il pensait - ce dernier se renferma dans le silence. Neal comptait bien continuer à marteler son message. "Tu peux ne plus m'adresser la parole, c'est ton droit. Mais sache que dans ce cas, la prochaine personne que tu rencontrera sera un juge et une fois la procédure enclenchée il n'y a plus moyen de faire marche arrière. Comprends bien, je suis ta dernière porte de sortie." Neal tourna alors les talons en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) - Page 2 Empty


Thaddeus fixa le policier avec rage. Il se leva et se mit à hurler une nouvelle fois. Il lui voulait du mal. Il devait lui faire du mal. Thaddeus s'approcha de lui et il hurla:" QUI VOUS PAYE POUR ME FAIRE DU MAL? MON PERE? JE N'Y RETOURNERAIS PAS!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) - Page 2 Empty

La réponse du jeune homme prit une tournure inattendue. Neal s'adressa alors aux deux officiers et au médecin. "Sortez." Le médecin tenta de protester mais Neal lui envoya un regard noir, il reviendra ensuite, avant toute chose il devait essayer de comprendre. Il s'adressa alors calmement au jeune homme. "Me payer pour te faire du mal? Une seconde...qu'est-ce que t'as fait ton père?"
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) - Page 2 Empty


Thaddeus ne voulait plus rien dire et il regarda le policier. Il en avait trop dit. Ce n'était pas son genre de se plaindre. Non lui il se défendait à coup de coups. Il retourna s'asseoir sur la chaise, signe qu'il ne ferait rien.
Il regarda le sol et il répondit: "Il m'a juste puni pour ce que j'ai fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) - Page 2 Empty

Les choses avaient sans doute un peu plus de sens maintenant, Neal avait été idiot de ne pas avoir vu ça venir, il avait été bien trop obnubilé par l'affaire du Maire de la ville. Un enfant ne pouvait pas avoir peur de retourner auprès de son père comme ça. Le jeune homme n'avait cessé de répéter qu'il voulait sortir...il avait même dit qu'il ne voulait pas être enfermé. Bon sang, que lui avait fait subir son père? "Est-ce que tu veux me dire quelle était cette punition?"
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) - Page 2 Empty


Thaddeus secoua la tête. Il voulait juste sortir, aller dehors et être sûr qu'il ne serait pas enfermé de nouveau. Il fixa enfin le regard du policier avant de répondre: " Laissez-moi sortir... vous avez pas le droit de me garder ici!" Tel un enfant, il répétait sans cesse la même chose. Il avait l'impression d'être retourné au premier jour quand son père l'avait enfermé. Thaddeus n'avait pas compris ce qu'il se passait. C'était la même chose maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) - Page 2 Empty

Thaddeus Morgan se refermait à nouveau, mais au moins il était un peu plus calme. Neal devait vraiment essayer de le faire parler, pour ça, il fallait peut-être lui faire montrer qu'il avait compris. Ce n'était qu'une supposition, mais c'était l'hypothèse la plus probable. "Ton père...il t'enfermait...c'est ça? Il faut que tu me parles, je peux t'aider. Tu n'y retournera pas, je peux m'en assurer."
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) - Page 2 Empty


Thaddeus n'allait plus rien dire. Après tout ça ne concernait que lui et sa famille. Et puis il était le monstre. Le monstre bon à enfermé. Il fixa le flic et lança: " ça ne vous regarde pas... et puis je suis le monstre ..."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE)
Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Mini-Event: Convocation de Nigel Morgan
» Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE)
» Mini-Event: Convocation de Scarlett Abernathy (TERMINE)
» Mini-Event: Convocation d'Even Wolff
» Mini-Event: Convocation de Baelfire Fowler

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: