Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) - Page 3 Empty

Qu'est-ce que le père de ce jeune homme lui avait rentré dans le crâne...un monstre? Neal sentait que cette histoire risquait d'être bien plus complexe que ce qu'il était en train de s'imaginer. Mais il fallait qu'il aide ce garçon, d'une manière ou d'une autre. "C'est ton père qui t'as mis ça en tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) - Page 3 Empty

Thaddeus secoua la tête et il savait qu'il parlait trop. C'était plus du ressort du policier. Il le fixa avec un air amusé et un regard froid en même temps: " Je suis un monstre... Je le sais et personne ne me l'a dit.... Depuis que je suis libre je veux faire du mal aux autres parce que j'aime ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) - Page 3 Empty

Ce gamin avait clairement un soucis, ce qu'il disait faisait froid dans le dos. Et c'était d'ailleurs surprenant...dire ça en face d'un flic en toute connaissance de cause. Le jeune homme avait très certainement vécu des choses difficile et Neal était persuadé que son père avait joué un rôle là-dedans. Il ne pouvait pas le laisser partir comme ça, non, mais il ne pouvait pas non plus l'enfermer ça ne résoudrait rien. Il décida de continuer à chercher des informations: "Depuis que tu es libre? Et ça fait combien de temps ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) - Page 3 Empty

"Depuis que je me suis enfui...." Thaddeus semblait encore plus amusé de la situation. Il avait envie de rire. Il regarda le policier avant de dire: "J'espère pour vous que vous allez me relâcher très vite... ou je vous rajoute sur ma liste des gens à éliminer... Faut bien commencer quelque part... Surtout quand ce sont des obstacles à ma liberté!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) - Page 3 Empty

Voilà qui ne l'avançait pas. Mais le jeune homme vira tout à coup et recommença à le menacer. Décidément, Neal n'était certainement pas prêt de le laisser quitter le poste. Il voulait pourtant l'aider, mais il commençait à se demander si la meilleure aide qu'il pouvait lui apporter n'était pas un psy. Il soupira alors. "Ah parce que tu crois que tu me fais peur?" Il décida alors de tenter autre chose. "Et ton père, tu comptes le tuer lui aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) - Page 3 Empty

Thaddeus préféra regarder le sol et la question que lui posa le policier lui fit comme un électrochoc. Malgré toute la colère qu'il avait en lui, il ne ferait jamais de mal à son père. Sauf s'il tentait de l'enfermer de nouveau. Il répondit d'une voix jeune limite enfantine. " Jamais.... mais je ne veux plus qu'il choisisse pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) - Page 3 Empty

C'était assez surprenant, la capacité qu'avait le jeune homme à passer d'un extrême à l'autre. Tantôt il était calme et redonnait l'impression d'être une personne comme une autre, et puis l'instant d'après semblait perdre le contrôle. "Même si il essaye de t'enfermer à nouveau? Tu te laisserai faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) - Page 3 Empty

"Parlez pas de mon père comme ça!" lança Thaddeus avec un regard furieux. " Vous le connaissez pas ! Vous avez pas le droit de juger!" Les voix le rendait nauséeux et migraineux. Il voulait juste qu'on le laisse aller dehors mais il se rendait compte que ça ne serait pas le cas. Pris d'une violente pulsion, il tapa la table avec son pied. Il avait l'impression qu'il devenait fou. "Laissez moi sortir .. j'ai rien à voir avec tout ça... c'est vous qui me rendez complètement cinglé!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) - Page 3 Empty

Le jeune homme s'emporta à nouveau, il fut encore prit d'un accès de violence et frappa la table avec son pied. Neal voulait persévérer, il ne savait pas si il y arriverait ou si c'était possible mais il devait bien faire comprendre à ce garçon qu'un père ne se comportait pas ainsi avec son fils. "Je ne le connais peut-être pas mais je sais une chose: il y a des façons de s'occuper de ses enfants et leur causer du tort n'en fait pas parti. Si tu t'es sauvé, c'est qu'il te traitait mal. Alors je sais...je comprends que ça peut être dur pour toi, mais quelque soit la raison ce qu'il a pu te faire n'est pas justifiable. Ce n'est pas normal."
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) - Page 3 Empty

A bout de nerfs, Thaddeus se mit à rire. Il éclata d'un rire sans joie. Il ricanait presque. Il fixa le policier et il dit:" Il a une bonne raison pour qu'il fasse ce qu'il a fait... et c'est pas vos oignons... alors une bonne fois pour toute, laissez-moi sortir de ce trou à rat ou alors je vous tue... et je blague pas.... " . Il tenta de s'enlever de ses menottes,
se débattant sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) - Page 3 Empty

Après un rire qui ne manquait pas de se faire demander à Neal si il n'était pas fou, le jeune homme réussissait malgré tout à justifier les actes de son père, et Neal savait à quel point cela devenait difficile de faire parler un gosse quand il s'était mis en tête une telle chose. En rajoutant ça au fait qu'il ne voulait sans doute pas que son père finisse en prison, ça donnait une situation très complexe. Lorsqu'une fois de plus il le menaça, Neal finit par perdre patience. "Si tu persistes à me menacer, je ne vais même plus chercher à t'aider gamin, je vais juste te faire enfermer. C'est moins de boulot pour moi. Alors, je peux te garder encore un petit moment avant d'être forcé de t'envoyer devant un juge...tu vas aller en cellule pendant une ou deux heures et on reparlera quand tu aura compris que si tu persistes à me provoquer ça finira très mal pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) - Page 3 Empty

Après les mots du policier, Thaddeus eut l'impression de nouveau de revenir des années en arrière. Il se leva de sa chaise et il alla se poser contre un mur avant de se laisser glisser. Après tout il avait l'habitude d'être enfermé. Maintenant, il commençait à se dire qu'il ferait mieux d'être enfermé de nouveau et que ce serait la fin de sa fugue. Les mains attachées, il ne pourrait rien faire et il pensait à des tonnes de choses dont se blesser volontairement pour être enfin libre. Il cogna sa tête contre le mur tout en fixant le policier dans les yeux d'un air de défi: " Allez y enfermez moi, je sais ce que j'ai à faire...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) - Page 3 Empty

Neal ne se s'était vraiment pas attendu qu'après autant de tentatives visant à le menacer pour qu'il le fasse sortir, le jeune Thaddeus Morgan se résigne aussi vite. Mais il n'allait pas s'attendrir pour autant, il fallait qu'il comprenne que menacer de tuer quelqu'un était lourd de conséquences. Ensuite, il lui laissera une dernière chance de s'expliquer et peut-être de dire clairement ce qu'il a subi de la part de son père. Neal ne pouvait pas faire grand chose de plus mais il ne pouvait pas le relâcher aussi facilement après tout ça. "On reparlera après. Tu as droit à un coup de téléphone si tu le souhaites avant que je demande à ce qu'on te conduise en cellule."
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) - Page 3 Empty

Thaddeus était perdu dans ses souvenirs. Il entendait au loin les mots du policier mais il n'arriverait pas à dire un mot. Un coup de téléphone? La blague! A qui il pourrait bien téléphoner? A personne. Il sortit de ses pensées et il fixa le policier avec un regard noir. " Vous avez pas le droit!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) - Page 3 Empty

Oh si il avait le droit, surtout depuis que le jeune homme avait tenté de l'étrangler. Mais là, il faisait plus ça parce qu'il voyait que pour le moment il ne pourrait rien en tirer. Neal ne lui répondit pas, il ouvrit la porte et fit signe aux officiers présents d'amener le jeune homme en cellule. Il l'y laisserait pour deux bonnes heures et ensuite il reviendrait voir si cette fois-ci il y avait un moyen d'aider le jeune homme avec son père.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE)
Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Mini-Event: Convocation de Nigel Morgan
» Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE)
» Mini-Event: Convocation de Scarlett Abernathy (TERMINE)
» Mini-Event: Convocation d'Even Wolff
» Mini-Event: Convocation de Baelfire Fowler

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: