Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE)

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) Empty

Nouveau dossier, nouvelle personne. Neal saisi le dossier de Thaddeus Morgan et il y trouva une affaire qui remontait aux 11 ans du jeune homme, lorsqu'il s'en était prit à l'un de ses camarades avec un couteau. S'en était suivi une consultation psychiatrique. Il vit aussi dans le dossier que des témoins l'ont aperçu dans une petite altercation avec un autre individu à la soirée. Cela n'avait peut-être rien à voir avec le meurtre du Maire, mais Neal devait en avoir la certitude. La porte s'ouvrit et un officier de police fit entrer monsieur Morgan dans la pièce. "Monsieur Morgan, je suis l'Agent Ellison. Je vous en prie asseyez-vous."


Dernière édition par Neal Ellison le Jeu 8 Juin - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) Empty

L'air passablement angoissé et méfiant, Thaddeus regarda autour de lui avant de fixer le policier. Il lui voulait quoi? Il n'avait rien fait. Le policier lui demanda de s'asseoir et il s'assit sur la chaise, tout en fixant la porte. Il ne voulait pas être enfermé, pas encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) Empty

Neal observa le jeune homme qui se tenait devant lui, il semblait très angoissé, aurait-il quelque chose à cacher? Pour le moment Neal allait simplement lui poser deux ou trois questions simples histoire de voir ce qu'il pouvait tirer de cette audition. "Bien, monsieur Morgan. Je vais vous poser deux, trois questions sur la nuit où le Maire est mort. Est-ce que vous pouvez me dire pourquoi vous êtes venu à cette soirée avant toute chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) Empty

"Je ne m'en souviens plus..." répondit Thaddeus, sincèrement. Il ne se souvenait plus grand chose de ce soir là. La douleur qu'il avait à la cuisse commençait à se réveiller. Et il avait besoin de la présence rassurante de son couteau. Il l'avait laissé à la maison et il avait peur d'être enfermé. Encore une fois. Il trembla légèrement. Il fixa la table comme s'il avait peur qu'elle ne le bloque pour l'empêcher de sortir. Et lui, ne pensait qu'à ça. Partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) Empty

Neal nota la réponse du jeune homme et alors qu'il allait passer à la question suivante il remarqua que ce dernier tremblait légèrement. Quelque chose qui n'était pas anodin dans une telle situation, d'autant plus que le jeune homme avait clairement montré des signes d'angoisse à son arrivée. "Quelque chose ne va pas monsieur Morgan?"
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) Empty

"Je ne veux pas être enfermé!" s'écria Thaddeus, alors qu'il tremblait de plus en plus. Il avait peur, il était même terrifié. Il n'avait pas fugué de chez lui pour se retrouver enfermé autre part. Il fixa l'homme avec terreur. " Maintenant laissez-moi partir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) Empty

Neal fut quelque peu surpris de la réaction du jeune homme, il semblait totalement terrifié et semblait perdre ses moyens. Neal ne savait pas quoi en penser, était-ce parce qu'il cachait quelque chose? Était-ce parce qu'il avait vu quelque chose? Ou bien est-ce que ça pouvait être simplement la situation? Difficile à savoir pour l'instant, il fallait le calmer. Neal se leva alors et essaya de calmer le jeune homme. "Du calme jeune homme, je ne vais pas t'enfermer, on ne fait que discuter. Mais j'ai besoin de savoir ce qu'il s'est passé lors de cette soirée, pour ça je dois interroger tout le monde, tu n'es pas le premier a être passé dans cette pièce aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) Empty


Thaddeus avait peur. Il voulait absolument partir alors il n'avait pas le choix. Il fixa l'homme avec un regard noir. Il était de mèches avec son père pour le ramener dans le grenier. Il lança: "j'en ai rien à faire de votre soirée! Maintenant laissez moi sortir! Tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) Empty

Quand le jeune homme commença à lui jeter un regard noir, Neal décida de hausser le ton parce que visiblement rester calme ne changerait rien à l'attitude de ce dernier. En plus, Neal n'avait pas l'intention de le lâcher comme ça. "Bon maintenant ça suffit! Tu sais l'impression que tu me donnes là? Que tu me caches quelque chose...alors tu vas te calmer tout de suite ou je peux te garantir que je ne te lâcherai pas. Tout ce qui m'intéresse c'est de savoir comment le Maire est mort. Si tu n'as rien à voir avec ça, tu n'as rien à craindre. Dans le cas inverse, je te promets qu'on se reverra."
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) Empty


Thaddeus écoutait les voix. Il n'en pouvait plus. Il voulait sortir et rentrer chez lui. Il se leva d'un coup et fixa le policier avec un air meurtrier.
Thaddeus en était maintenant sur. Il était un obstacle. Il poussa la table violemment. Il aurait voulu lui faire du mal à lui aussi. Il voulait l'empêcher d'être libre. " Allez vous faire voir... Je vous dirais rien.. Je me souviens de rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) Empty

Neal perdait clairement patience, il était toujours compliqué de gérer quelqu'un d'effrayé mais alors qu'en en plus cette personne commençait à montrer des signes de violence ça pouvait vite devenir ingérable. Enfin, ingérable, ça pouvait aussi devenir une opportunité si on savait comment si prendre. Après avoir vu le jeune homme pousser violemment la table, Neal lui lança un regard froid et posa carte sur table. "Et tu ne te souviens pas avoir eu une altercation avec un autre jeune homme lors de cette soirée?! Tu vas me dire que tu l'as oublié ça peut-être? Et oui, je suis au courant pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) Empty


"Il t'embrouilla la tête...." Une des voix qui le soutenait était avec lui. Thaddeus avait envie de pleurer, de cogner et de se venger en même temps. Ce type cherchait juste un moyen de le mettre hors de lui. Et il y arrivait. Thaddeus ne se contrôlait plus. Il s'approcha du policier et tenta de l'étrangler. Il n'était plus lui, il était ailleurs. "Je peux serrer jusqu'à t'enlever ton dernier souffle..." dit-il d'une voix menaçante et froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) Empty

Neal avait fini par obtenir ce qu'il voulait pour ne pas être forcé de relâcher le jeune homme dans la nature sans avoir obtenu les réponses à ses questions...ou en tout cas, il pourrait gagner du temps. Il s'attendait bien sûr à une réaction violente de la part de ce dernier, mais il fut un peu surpris de voir qu'il tenta de l'étrangler. En réponse, Neal l'attrapa par le bras qu'il passa derrière son dos puis le plaqua au sol. "Tu viens de te mettre dans de beaux draps petit." Au même moment 2 officiers de police entrèrent dans la salle. Il sortit ses menottes et les serra suffisamment fort pour bien faire comprendre au jeune homme qu'il ne plaisantait pas. "Vous êtes en état d'arrestation pour agression d'un agent fédéral, vous avez le droit de garder le silence. Si vous renoncez à ce droit..." Neal termina donc de réciter ses droits au jeune Thaddeus Morgan puis avec l'aide des deux officiers de police il le força à s'asseoir sur la chaise. Il sortit ensuite une bonne dizaine de minutes afin de laisser le jeune homme réfléchir à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Staff de VOM
Thaddeus Brecker

Thaddeus Brecker
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) Empty


Il se retrouva au sol, puis avec des menottes qui l'empêchait de bouger. Il se mit à hurler comme si on voulait le tuer. Il se retrouva seul, assis sur sa chaise, sans pouvoir bouger ses mains. Il s'énerva, et frappa avec ses pieds la table. Il pouvait toujours se lever mais il se remit à hurler. Ca lui rappelait les mauvais souvenirs. En tout cas, il était sûr d'une chose, il se vengerait de ce policier. Il se vengerait de tout le monde.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) Empty

Neal finit par revenir dans la salle d'interrogatoire après 10 bonnes minutes d'absence. Il récupéra une chaise puis s'assit et fixa attentivement le jeune homme. Il était temps de savoir ce qu'il cachait. "Bon, écoutes-moi bien maintenant. Tu viens de t'en prendre à un agent fédéral, tu sais ce qu'il va se passer? Tu vas te retrouver en prison. On ne plaisante pas avec ça ici." Il laissa planer un léger silence avant de continuer. "Mais tu as de la chance, je ne suis pas rancunier. Alors tout va dépendre de ton comportement à partir de maintenant. Si tu te comportes bien on abandonne les charges, sinon...tu ne veux pas te retrouver en prison dit moi?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Mini-Event: Convocation de Thaddeus Morgan (TERMINE)
Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Mini-Event: Convocation de Nigel Morgan
» Mini-Event: Convocation de Spencer Reed (TERMINE)
» Mini-Event: Convocation de Scarlett Abernathy (TERMINE)
» Mini-Event: Convocation d'Even Wolff
» Mini-Event: Convocation de Baelfire Fowler

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: